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Besoin d'aide montage lunette arrière cab 1302


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Bonjour à tous les passionnés,

En cours de remontage de la capote de mon cab (que je fais faire), j'ai besoin de connaitre les cotes exactes du positionnement de la lunette arrière pour un cab 1302 de 72. La capote était inexistante lors de l'achat.:(

Merci de votre aide ;)

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Re à tous,

J'insiste mais j'ai vraiment besoin de ces infos. Un heureux propriétaire de cab 1302 pourrait il mesurer la distance entre la ceinture de caisse et le bas de la lunette arrière et de la ceinture de caisse au premier arceau en bois de l'armature de capote.

Merci d'avance à celui qui prendra quelques minutes de son temps :)

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Salut, je viens de prendre mon mêtre de couturière! Moi j'ai 16cm et 59,50cm, je précise que ma cox est de 1972 et il me semble que la capote de ce millésime là est spécifique par rapport aux autres années que ce soit pour les 1300 et 1302, en effet celle-ci une fois repliée est un peu plus basse que sur les autres modèles.

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Salut, j'ai changé ma capote moi même il y a quelques années, mais la capote neuve n'étant pas "percée" au niveau de la lunette arrière, je m'étais aligné sur le support de lunette qui tient avec des sangles avant de découper la toile neuve, de plus j'ai gardé le ciel de toit d'origine qui me donnait également un certain repère.

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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