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réglage ralenti 1600 injection


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Pour savoir si elle est défectueuse, il faut pincer  le gros tuyau.

Apparement, si le régime descend, c'est qu'elle est défectueuse (c'est ce qui est écrit dans le Bentley Publisher, la bible des manuels).

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  • 2 semaines plus tard...
Le 13/02/2023 à 22:45, Thiercox a dit :

Bonsoir Mrlarry

pourrais tu prendre des photos de tes 3 durites , départ / arrivée qui partent de la vanne de décélération que je vérifie sur la mienne pour être sûr que je n’ai pas d’inversion .

 Merci 

Alors, tu en es où avec ta decel valve?

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  • 2 mois plus tard ......
  • 1 mois plus tard ......
Le 30/04/2023 à 15:58, Thiercox a dit :

Bonjour à tous 

des news 

vanne de décélération remonté et c’est ok le ralenti se régule bien maintenant 

 

Bon, bas j'ai pensé à toi, car ça recommence !

Mais j'ai trouvé tout de suite quel était le problème..une des durites touchait la charnière du capot arrière, et à force, ben elle s'est trouée.

Je l'ai remplacée mais elle tourne toujours vite au ralenti.

J'ai encore une soupape de décélération de coté, alors je la remplacerai cet après midi pour voir si le problème persiste.

Ce qui voudrait dire que le trou de la duite l'aurait endommagée.

A suivre.

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  • 2 semaines plus tard...

Apres le remplacement de la soupape de décélération par une autre que j'avais trouvé sur E...Y, le résultat était le même.

D'après le manuel du Bentley Publisher, le test est simple: il suffit de pincer fortement la durite(celle qui touche la charnière?).

Si le ralenti baisse, cela veut dire que la pièce est défectueuse.

Résultat, j'ai remis la pièce que j'avais remplacé...et, ben ça refonctionne!!Truc de fou!!

Je pense que le fait que la durite soit percée avec le mouvement de la charnière, cela à retourné la membrane.

Elle a due se remettre en place après un certain temps d'inactivité.

je vais en disséquer une pour voir ce qu'elle contient.

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    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
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