Thiercox Posté 8 février 2023 Partager Posté 8 février 2023 Voilà la pièce démonté avec numéro complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mrlarry Posté 8 février 2023 Partager Posté 8 février 2023 Pour savoir si elle est défectueuse, il faut pincer le gros tuyau. Apparement, si le régime descend, c'est qu'elle est défectueuse (c'est ce qui est écrit dans le Bentley Publisher, la bible des manuels). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Thiercox Posté 8 février 2023 Partager Posté 8 février 2023 Ok le gros tuyau celui qui sort sur le côté ou celui qui sort au dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ibsen Posté 9 février 2023 Partager Posté 9 février 2023 Il y a 17 heures, Thiercox a dit : J’ai essayé mais rien ne correspond à ma pièce merci pour ton aide Bonjour. Il y en a deux sur Ebay en ocaz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mrlarry Posté 9 février 2023 Partager Posté 9 février 2023 Le gros sur le coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Thiercox Posté 9 février 2023 Partager Posté 9 février 2023 Merci pour vos réponses ok du coup ça correspond à la durite voir photos ? Merci bcp pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mrlarry Posté 10 février 2023 Partager Posté 10 février 2023 Alors, tu as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Thiercox Posté 12 février 2023 Partager Posté 12 février 2023 Non pas encore Apparemment si cette pièce est défectueuse il faut la tremper dans du w40, un ami a fait ça sur sa 914 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Thiercox Posté 13 février 2023 Partager Posté 13 février 2023 Bonsoir Mrlarry pourrais tu prendre des photos de tes 3 durites , départ / arrivée qui partent de la vanne de décélération que je vérifie sur la mienne pour être sûr que je n’ai pas d’inversion . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mrlarry Posté 23 février 2023 Partager Posté 23 février 2023 Le 13/02/2023 à 22:45, Thiercox a dit : Bonsoir Mrlarry pourrais tu prendre des photos de tes 3 durites , départ / arrivée qui partent de la vanne de décélération que je vérifie sur la mienne pour être sûr que je n’ai pas d’inversion . Merci Alors, tu en es où avec ta decel valve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Thiercox Posté 24 février 2023 Partager Posté 24 février 2023 Bonjour Pas encore remontée Pris par mal mal de chose je n’ai pas re bricolé sur ma cox j’espère bientôt, je te tiens au courant dès que ce sera fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Thiercox Posté 30 avril 2023 Partager Posté 30 avril 2023 Bonjour à tous des news vanne de décélération remonté et c’est ok le ralenti se régule bien maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mrlarry Posté 4 mai 2023 Partager Posté 4 mai 2023 Ah super! Et ça fonctionne nickel maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mrlarry Posté 18 juin 2023 Partager Posté 18 juin 2023 Le 30/04/2023 à 15:58, Thiercox a dit : Bonjour à tous des news vanne de décélération remonté et c’est ok le ralenti se régule bien maintenant Bon, bas j'ai pensé à toi, car ça recommence ! Mais j'ai trouvé tout de suite quel était le problème..une des durites touchait la charnière du capot arrière, et à force, ben elle s'est trouée. Je l'ai remplacée mais elle tourne toujours vite au ralenti. J'ai encore une soupape de décélération de coté, alors je la remplacerai cet après midi pour voir si le problème persiste. Ce qui voudrait dire que le trou de la duite l'aurait endommagée. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mrlarry Posté 3 juillet 2023 Partager Posté 3 juillet 2023 Apres le remplacement de la soupape de décélération par une autre que j'avais trouvé sur E...Y, le résultat était le même. D'après le manuel du Bentley Publisher, le test est simple: il suffit de pincer fortement la durite(celle qui touche la charnière). Si le ralenti baisse, cela veut dire que la pièce est défectueuse. Résultat, j'ai remis la pièce que j'avais remplacé...et, ben ça refonctionne!!Truc de fou!! Je pense que le fait que la durite soit percée avec le mouvement de la charnière, cela à retourné la membrane. Elle a due se remettre en place après un certain temps d'inactivité. je vais en disséquer une pour voir ce qu'elle contient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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