Aller au contenu

réglage ralenti 1600 injection


Recommended Posts

bonjour

je ne connais pas le système d’injection sur les cox mais sur la plupart des injections il y a une vis de réglage de ralenti, il suffit de savoir laquelle c'est.

fais des photos de ton système d’injection quelqu'un pourra t'aider plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide. Ma cab. 1600 injection tourne à un régime très haut à froid et chaud. comment régler le ralenti sachant que je suis novice en injection.

Soit ton ralenti est effectivement mal réglé, soit tu as une panne.

La vis de by-pass est a régler moteur chaud. Une fois stabilisé, tu arrête et tu laisse refroidir afin de redémarrer pour vérifier si le starter automatique fonctionne.

De la lecture http://www.1600i.de/e_1600i.html

jeremy FERON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans plus tard...

bonjour a tous , je suis propriétaire d'une cox 1600 injection mexico ,

j'ai aussi un problème de ralenti très haut en régime moteur .. 

alors oui j'ai vérifier la vise de ralenti qui est deviser a fond mets pas moyen de le faire descendre ..

Ma question a combien doit ton régler un allumeur électronique pour le calage de l'avance avant le PMH , je n'est pas de repère autre ,seulement celui du PMH ..

Est-ce possible aussi que ce soit  mon régulateur de ralentie ?

il est pour débrancher ,  et quand je le mets c'est pire il monte encore plus dans le tour , merci de vos propre conseil ..

Citation

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as peut être une prise d'air quelque part.Il faut vérifier les manchons sur les tubulures d'admission ainsi que les durites.

Impossible de faire un réglage correct sinon.