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Aide pour identification buggy


philoctet

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UP !!!

Personne pour me donner une piste par rapport à tel ou tel détail ?

Ce n'est pas un baboulin, ni un marland , ni un apal à priori.

Les lignes sont plutôt celles d'un lm ou d'un manx avec des particularités que je ne sais pas identifier comme étant d'origine ou l'oeuvre d'un ancien propriétaire

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Salut,

Pour les jantes, j'en ai un jeux en 9*14, la seule marque dessus est BUGGY. Je vérifirai demain, car là il fait nuit !!!

Pour le buggy, Pour un LM1 long, il faudrai avoir élargi les ailes arr, le TdB n'est pas un modèle LM et le capot avant outre le fait qu'il soit apparremment ouvrant, il y a une forme ronde à l'avant qui n'est pas sans rappeler les capot avant de GP ????

Mais l'arrière me dit quelque chose, pour moi c'est un modèle "standart" reste à trouver la marque.... Je fouille dans mes archives....

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bonjour:o

ça ressemble ma foi plus à un gp

8579584033080663.jpg

Est ce que tu aurais d'autres photos et des renseignements sur le buggy blanc que tu présentes? Les buggys GP que je connais ont les ailes arrières arrondies sans la moulure du tour de capote.

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Est ce que tu aurais d'autres photos et des renseignements sur le buggy blanc que tu présentes? Les buggys GP que je connais ont les ailes arrières arrondies sans la moulure du tour de capote.
il est mis en vente sur le b.. ...n par un membre de flat , le chti
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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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