Aller au contenu

Aide pour identification buggy


philoctet

Recommended Posts

salut !!!

sa ressemble a un manx mais je serais pas catégorique

Disons que si c'était un manx, il est bien dommage de l'avoir ainsi maquillé... les buggys ont tous leur propre charme et c'est à mon sens une bêtise de vouloir faire ressembler certains à d'autres... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

En regardant de pret, on voie sur le bout du capot un rond en emprunte pour installer un insigne. Sur le LM, pas de rond puis qu'il est écrit LM en relief. Sur le manx, c'est un blason pas un rond. Sur les apal blason aussi. Reste le GP qui as un insigne rond, et d'autre surment.;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous... Ptit nouveau sur votre site, je veux remercier Philoctet pour sa patience et sa passion dont il a fait preuve a mon encontre. Le buggy presente en photo, je l'ai trouve a Dubai. Apres une breve visite hier, je ne peux malheureusement rien ajouter, pas de papiers, pas d'immat, pas de plaques constructeur et l'actuel proprio n'ayant aucune idee de la provenance. Enfin, il y a 3 jours, pret de chez moi, encore sur Dubai je suis tombe sur un autre modele (les buggy VW sont tres rares ici), surement interressant pour certain d'entre vous puisque semble t-il de construction locale... Bien vilaine d'ailleurs!

post-66136-144551741565_thumb.jpg

post-66136-144551741566_thumb.jpg

post-66136-144551741567_thumb.jpg

post-66136-144551741567_thumb.jpg

post-66136-144551741568_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...