Aller au contenu

Combi tôlé de 75 ou 76 !


NTX

Recommended Posts

Bonjour

Je suis à la recherche d'un combi tolé de 1975 ou 76 avec séparation entre les sieges avant.

Son numéro de chassis est le suivant 2162055182 type 21/AS 9cv mise en circulation en Novembre 1975.

Donc si quelqu'un à des infos ou possède le véhicule ou juste la carte grise merci de me contacter.

Et d'après la feuille des mines d'époque et le numéro de chassis je me demande si ce combi etait de 75 ou 76 ???

Ce combi a appartenu à mes parents, j'étais gosse quand ils l'ont vendu et il me reste que des photos et le papier des mines barré rouge des mines (monpère l'ayant acheté neuf à l'époque)

J'aimerai savoir ce qu'il est devenu voir le racheter dans la mesure du possible

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ;)

cordialement

J-F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aout pour le changement de millésime chez vw ;)

et si les 2 premiers chiffre du N° de série indiquent le modèle (tollé), le troisième indique le millésime (6 pour 1976) ;)

bonne chance dans tes recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais préciser une ancienne immatriculation.

La couleur tout ça.

d'où était tes parents à l'époque et à quel date ils l'ont vendu.

personnelement je ne connais pas par coeur le numero de serie de mes voitures.

t'as pas un pote gendarme ou quelqu'un qui a acces au fichier des immatriculation ?

Un ballotin de chocolat à la prefecture et tu seras étonné du résultat...;)

(là y a du vécu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc combi bay Tolé de couleur Bleu "pigeon" couleur d'origine.

Séparation entre les deux sièges avant, moteur 1600 !!!

Voilà la configue de l'achat neuf par mon père en 1975 jusqu'a la vente fin 94 début 95!! L'immat était la suivante 2434 QU 45.

Il a été vendu à un passionné de la région centre dans le 45 ou le 41 je sais plus.:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...