Aller au contenu

C'est pas beau de se moquer mais...


Legars12

Recommended Posts

  • Réponses 31
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Pas croyable. Avoir passé certainement pas mal de temps et d'argent pour faire ça!!!!

Et le prix qu'il en demande: 13000 roros. Pour moi, elle ne vaut même pas les pièces récupérables.

Le pire c'est que peut être une 2ème personne sur cette pauvre terre risque d'aimer et d'acheter ce truc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts ca ne se discute pas.

Il y a bien des gogos qui se pament devant Christophe Mahé qui gagne 4.7 Millions d'Euros par an, alors cette monstruosité à 4 roues va surement plaire, certains "bobos" vont trouver cela "innovant" "décalé" "provocateur" etc.... etc.... et plus c'est cher plus c'est chic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant d'argent pour une voiture qui n'est probablement pas homologuée....

Je ne voudrai surtout pas lancer un énième débat..... Je trouve que ce gâchis revient exactement au même que de mettre des jantes Porshe qui vont bien, un kit "chépÔkwah" pour rabaisser, des sièges de Lotus etc...... Et à vous lire souvent, globalement je pense que beaucoup de membres font rigoureusement la même chose tous les jours de manière plus ou moins à chier........... ;)

Et quand on met un fric monstre dans des jantes, dans des carbus, des vilos, des sièges baquets, une peinture "fun", on se retrouve dans le même cas que notre ami boucher, c'est à dire le cul sur quatre roues non homologuées qui ont couté un bras.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défaut d'homologation est une chose, qui mériterait d'en débattre, car, en effet, mettre des sommes importantes dans un véhicule hors la loi relève du masochisme le plus pur, mais ....

Le mauvais gout, lui, ne mérite aucun débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on met un fric monstre dans des jantes, dans des carbus, des vilos, des sièges baquets, une peinture "fun", on se retrouve dans le même cas que notre ami boucher, c'est à dire le cul sur quatre roues non homologuées qui ont couté un bras.... ;)

Ah, tu n'as rien compris, mon pauvre Combimaison!

Il y a transformation et transformation! Faut pas confondre! :eek:

Pour éviter les fautes de goûts comme la tienne, tu t'abonnes à une revue bien connue, tu ouvres les pages centrales et tu t'imprègnes de l'esprit « Transformator ». :cool:

Pour ta gouverne, sache que les cox sans garde-boue (ça porte un nom, mais je l'ai oublié) et les air rides ont la cote. Les air rides, ce sont ces voitures qui montent et qui descendent sous les applaudissements et les rires du public.

Le plus important est d’être dans la (bonne) mouvance. Qui varie dans le temps.

Avec malgré tout une constante : la non-conformité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, sérieux il en demanderait 500€ quoi... ça pourrait être "fun"...avec beaucoup de compassion, mais ça pourrait...

Mais alors là 13.000€ ???? LoL....

Le pire, c'est d'imaginer qu'un gars pourrait lui acheter à ce prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez noté les entrées d'air sur le capot..avant...:p

Ce sont des ouies de Twingo première génération apparement.

Tout le monde se marre en voyant la voiture (enfin, ce qui semble être ...) et le prix demandé : 13.000 € !!!

C'est un MEGA taré ce vendeur :D il ne trouvera personne qui mettra une telle somme dans son tas de ferraille (ou alors, un autre taré comme lui).

Je sais bien que le court des métaux est élevé, mais à ce point ... :o

A ce prix là, tu peux t'offrir une belle 1303 cabriolet d'origne nickel :p . Ah, si j'avais ces 13.000 euros de cotés, ce n'est pas à lui que les filerais.

Allez ! Qui ose le faire marcher en lui demandant quelques renseignements sur son annonce ? :D (juste pour rire encore :rolleyes: )

COX1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un MEGA taré ce vendeur :D il ne trouvera personne qui mettra une telle somme dans son tas de ferraille (ou alors, un autre taré comme lui).

La preuve, c'est que ça fait super longtemps qu'elle est en vente, cette voiture. Je crois avoir vu l'annonce l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des ouies de Twingo première génération apparement.

Tout le monde se marre en voyant la voiture (enfin, ce qui semble être ...) et le prix demandé : 13.000 € !!!

C'est un MEGA taré ce vendeur :D il ne trouvera personne qui mettra une telle somme dans son tas de ferraille (ou alors, un autre taré comme lui).

Je sais bien que le court des métaux est élevé, mais à ce point ... :o

A ce prix là, tu peux t'offrir une belle 1303 cabriolet d'origne nickel :p . Ah, si j'avais ces 13.000 euros de cotés, ce n'est pas à lui que les filerais.

Allez ! Qui ose le faire marcher en lui demandant quelques renseignements sur son annonce ? :D (juste pour rire encore :rolleyes: )

COX1303

Pourquoi ne pas foutre la paix à cette personne ? et garder les préjugés et autres reflexions navarantes de coté ...

Serieusement messieurs vous n'avez rien d'autre à faire que de deverser de la méchanceté "gratuite" ???

Je ne suis pas sûr que le "taré" ce soit lui .... Certes il est dans son truc, mais il a du passer du temps, surement peut etre plus que certaines vipères du clavier ...

http://blog.flat4ever.com/gerald/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas foutre la paix à cette personne ? et garder les préjugés et autres reflexions navarantes de coté ...

Serieusement messieurs vous n'avez rien d'autre à faire que de deverser de la méchanceté "gratuite" ???

Je ne suis pas sûr que le "taré" ce soit lui .... Certes il est dans son truc, mais il a du passer du temps, surement peut etre plus que certaines vipères du clavier ...

Oh, hé, Mister Gérald, faut bien se marrer un peu quand même :D .

Et puis, ce n'est pas franchement "méchant" ; On peut écrire pire, ce serait FACILE.

Mais je suis d'accord qu'un taré ne se juge jamais comme tel (sinon, il ne l'aurait jamais mise son annonce !) :D

Mais au fait, peut-être es tu intéressé ? :p

Excuses nous alors... ;)

PS : Je ne peux pas admettre qu'on "massacre" des cox à ce point, c'est pour cela que je le considère comme un "taré".

COX1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...