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C'est pas beau de se moquer mais...


Legars12

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Désolé, j'ai pas pus m'empêcher de vous faire part d'une affaire exceptionnelle, pour amateurs de vintage éclairés seulement :D - Un descriptif très précis et engageant accompagne les images...

A voir ICI (remplacer les ******* par le site d'annonces bien connu)

"vend ou echange cox proto refaite a neuf...unique

rigolo s'abstenir passé votre chemin" (j'aime beaucoup le "rigolo s'abstenir..)

3253402915.jpg

3236356277.jpg

Enjoy!!!!

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Respectons le travail réalise pour reconstruire cette voiture "refaite a neuf" avec de la pièce NOS. Mais au fait, c'est quoi comme voiture. Qui connais ce concept car?

Il faudra juste voir a refaire quelques ajustages, notamment au niveau du capot arrière.

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Ce sont les héritiers qui vendent cette "chose" ??

Son propriétaire et concepteur a du se suicider quand il a pris conscience de la monstruosité qu'il avait créée.

Les égouts et les couleurs ??

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Quand je pense à l'argent que ce pauvre homme a dépensé pour en arriver à un tel résultat : j'en suis malade pour lui.

Mais il semble etre très satisfait de son oeuvre d'art, puisqu'il refuse que ses amis les "rigolots" viennent prendre des lecons de bon gout.

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Invité
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  • Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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