Aller au contenu

A quoi sert ce bouton? et encore plein de questions..


pouvez vous aider le novice?  

4 membres ont voté

  1. 1. pouvez vous aider le novice?



Recommended Posts

le bouton est pour la ventilation du tableau de bord sinon a 1ere vue ce ne serait pas une 1302 vu le capot avant est + long qu un 1302,ni une 1303 vu que le pare brise est plat ainsi que le tableau de bord.

recouvrir une voiture pour quoi faire si celle ci roule ,tu ne fait pas ca sur ta moderne donc idem ici.

pour rouler bah quand ta envie tu roule,je nai pas encore vu dans la notice,vous avez lobligation de rouler tel nombre dheure par jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les precisions

J'ai un autre bouton a cote de celui la sans aucun dessin dessus

Est il la pour faire beau????

Je vis a l'etrange et la carte grise n'est pas la meme quand france:-/

Cependsnt ces un moteur 1285

Merci a tous encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulez aussi savoir si il est normal que la semaine derniere je sois tombe

En panne dessence lorsque laiguille etait a peine au niveau du debut de la reserve?

Y a t'il une reseve sur la cox? Ou est un probleme qui specifique a la mienne?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulez aussi savoir si il est normal que la semaine derniere je sois tombe

En panne dessence lorsque laiguille etait a peine au niveau du debut de la reserve?

Y a t'il une reseve sur la cox? Ou est un probleme qui specifique a la mienne?

Merci

c est normal , vu la relative precision de la jauge , rien a voir avec une moderne:o ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les precisions

J'ai un autre bouton a cote de celui la sans aucun dessin dessus

Est il la pour faire beau????

Je vis a l'etrange et la carte grise n'est pas la meme quand france:-/

Cependsnt ces un moteur 1285

Merci a tous encore!!

Regarde le n° frappé sur la poutre sous la banquette arriere, ce numéro est le même pour tout le monde.

En fonction de ce n° tu sauras quel model est-ce.

ça devrait être 11F.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Initial Cox

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...