Jump to content

Bielles ne tournent pas librement

Recommended Posts

salut à tous,

je suis entrain d'embieller mon vilo forgé tout neuf avec des coussinets KS.

On me dit qu'une fois monté,les bielles doivent tourner (tomber) par leur propre poids.

Ce n'est pas mon cas pourtant,mes bielles restent suspendues ,elles tournent mais il faut les prendre en main.

est-ce normal vu qu'il s'agit d'un vilo neuf tout standard?... faut-il reprendre quelque part?

merci à vous

merci à tous pour vos réponses!

Loic> je pense pas que mon pied-à-coulisse soit assez précis pour voir une différence de cet ordre,

car les bielles ne sont pas coincées ou résistent fortement,mais elles tombent pas sur leur poids tout simplement.Si c'était pas du neuf,on va dire que j'aurais laissé faire.lol

ça me fait cela sur 3 des 4 bielles

P.S : merci à l'administrateur d'avoir reformulé le titre;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Serial Kombi

Initial Cox

Microprix

Vintage Autohaus

Speed Shop

Eugene, Artisan tolier

Slide Performance

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Mascotte Assurances

piecesauto24.com

Rudy Olivenca Services

auto-doc.fr

Bugs Are Us

Car Concept

Feller Service

Bug Art
    • Pour l'analyse d'huile, plus qu'un grand discours : https://www.iespm.fr/
    • Tiens je n’ai jamais entendu parlé de cela.... quelle preuve cela peut il apporter ?  Pour la question d’époxi, je crois qu’on a tous un avis et niveau d’acceptation  différent, perso j’ai roulé pas mal de temps en 1200 6v au quotidien... ça le fait, on roule différent mais en ce qui me concerne c’est la même avec un 1300/1600, ça n’a rien de comparable avec ce que tu connais. Y’a bien que la 1303 ou je trouve que l’on passe dans un autre monde, esthétique bien sûr, mais surtout de confort! Maintenant, as tu déjà conduit une cox... rien de mieux pour se faire une idée que d’essayer! 
    • Tu me l'enlève de la bouche. Vu le coût de ces deux joints, moi, j'hesite pas. Je change les deux.    .
    • Bababaaaa! C'est quoi ces manières! 😉 Avec un chasse-goupille du bon diamètre et un gros marteau, on épargne les jurons, et le tournevis. Pour Manuel44: je vois vraiment peu d'huile dans le fond, c'est une très bonne chose, mais tant qu'à faire, change les joins de boîte et de vilebrequin.  
    • Oui effectivement' j'en suis conscient. C'est en gros un modèle 63' d'après ce que j'ai vu.  J'ai récupéré un rouleau de film d'étanchéité de porte. Ca fait aussi barrière acoustique donc on verra les avantages. Il faudra juste que j'évite de le coller completement car l'adhésif est fort et je le collerai en définitif après restauration/ peinture définitive. Donc pour l'instant je vais ajouter du double face Sinon vous mettez quoi sur vos portes ? Photos ?
  • Upcoming Events

• Create New...