Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous,

j'ai un gros problème sur une cox 1200 pour la tracter avec un towbar, elle refuse de tourner. Toutes les pièces de la direction sont neuves ainsi que tout le train avant. La direction tourne librement en tournant le volant a l’arrêt sans point dur mais refuse de tourner toute seule avec le towbar, elle doit partir en peinture lundi et pour l'instant elle ne sort pas du lotissement, si vous avez des idées de point a vérifier, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Pour avoir tracter avec un tow bar assure toi que l'ensemble est bien fixé au train avant , met de l'adhesif epais sur ton train car le tow grignote pas mal la peinture du train avant. Libere la colonne de direction et roule . Verifie que les purgeurs de ton train ne gene pas la manoeuvre . Pour plus de securité rajoute une chaine comme sur une remorque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu parles d'un lotissement... En roulant à faible allure, les roues ne prennent pas forcément l'angle voulu.

Avec plus de vitesse, l'inertie aidant, ça va tout seul.

Mais si tu as déjà tracté en Tow-bar, tu dois déjà connaître ce phénomène ?

A +

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas une fois sur une cox (j'ai fait des milliers de kms en tow-bar), et je ne sais pas pourquoi

J'ai trouvé la solution tout simplement : j'ai mis quelqu'un au volant de la cox car je n'ai pas trouvé pourquoi elle ne voulait pas, et pourtant, elle roulait très bien de façon normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...