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pose de ceintures à enrouleurs sur combi


chriscox77

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merci de ta reponse

Oui ce sont bien des securons , le probleme sur la notice est qu'il est expliqué comment boulonner les ceintures et rien d'autres ..... ne figure pas la patte noire à 45°

Sur leur site aucune information et pas mention de la patte noire

J'ai envoyé un mail à S.K pas de reponse jusqu'a present :-/

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  • 3 semaines plus tard...

meme probleme avec les securon dans le bay westy , une des deux ceintures bloque sans arret ( comme dit plus haut , avec un siege bébé egalement )

je n'ai pas eu a utiliser la patte , mais par contre la rallonge commandee en meme temps est bien utile pour un siege bébé assez volumineux , sans cette rallonge , on ne peut en faire le tour.

mes securon viennent de Grande Bretagne ( les memes a pratiquement moitie prix que le revendeur français ... ) et sont fournies avec un bon de renvoi et remboursement ou echange durant l'annee de garantie.

a savoir egalement que la fameuse bille s'auto-serre avec un tournevis sur le bouchon support de ceinture , une fois que l'on pense avoir trouvé la bonne position de montage.

Attention , une fois trouvee cette bonne inclinaison , et donc serré la vis de reglage DEFINITIVEMENT , on ne peut revenir en arriere . l'empreinte de la tete de vis ne permet d'ailleurs pas de revenir en arriere , la tete est arrondie dans le sens "devissage" . -En tout cas possible mais complexe - ) D'ou mon impossibilite de faire marche arriere pour un nouveau reglage.

plutot que passer plusieurs minutes , à coups par à coups , a allonger suffisament la ceinture pour le rehausseur , je vais monter des ceintures de 205 deux portes , suffisament longues pour un bay , à l'arriere .

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    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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