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Compte tours VDO 80mm switch


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  • 1 mois plus tard ......
elle est remplacée par par la 1N4007. C'est commandé par contre ça se vend par 10 donc j'en aurai en trop si quelqu'un en veut un petit mp

Salut Wardbird,

Je suis aussi en galère avec mon compte tour VDO , même maladie que toi apparemment même si je n'est pas le même modèle. En revanche j'ai une bobine compu-fire . Ta résistance ferait elle aussi l'affaire ? Si oui je suis preneur pour une. Quel est le prix avec les frais de port

Merci

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  • 2 mois plus tard ......
  • 1 an plus tard...

Salut a vous , Juste pour bien confirmer qu'avec le placement d'une diode 1N4007(ou 1N4001 ce sont les même ) le problème que j'avais d'aiguille instable ainsi que le nombres de tours minutes qui n'avais rien a voir avec la realité (2 fois plus ) est bien résolu . :-)

ps : Mon compte tours est un JOM youngtimer

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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