Jump to content

Conseil d'achat

Recommended Posts

Boujour,

J'ai une fuite importante sur le moteur 1303, qui provient de la boite d'huile (là où on remplis d'huile) à droite de l'alternateur. Sur cette boite j'ai une grosse durite qui part sur le filtre a air (bain d'huile).

Je voudrai changer cette boite de remplissage et j'ai besoin de vos conseils pour le modèle. Est ce que cela irai ?

http://www.slideperformance.com/remplissage-huile-alu-coude-poli-avec-bouchon-alu-pour-vw-cox-combi.html?osCsid=rteg7a6lbclf9q20ueofscl7a2

A quoi sert ce tube qui retourne au filtre a air ? sur des photos on le voit remplacé par une mini filtre (reniflar ?)

Merci de vos conseils.

Dimi

A quoi sert ce tube qui retourne au filtre a air ? sur des photos on le voit remplacé par une mini filtre (reniflar ?)

Le reniflard sert à réguler la pression interne de ton moteur par le biais d'une mise à l'air via le filtre...

Merci pour vos infos,

En fait j'ai l'impresion que la pression est trés forte provenant de ce tube de cette boite. Quand je la retire (durite de la boite au filtre a air) côté filtre a air, il y a une pression importante provenant de cette boite de remplissage , c'est normal ?

Comment se retire cette boite de remplissage, je ne vois pas de vis ?

Dimi