Aller au contenu

installation support enceinte 13cm


Recommended Posts

il faut agrandir un chouïa l'emplacement, surtout en hauteur. Pour le modèle, c'est un Tokaï "retro" LAR-216 4x40W.

Connexion USB, MP3, SD carte, CD derrière la face pivotante / amovible. Un bon compromis en comparaison du "retrosound" quand même beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comment fixes tu les supports moulés de hp sous le tableau de bord de chaque coté à l'avant.

Actuellement j'utilise l'emplacement d'origine derrière la grille du tableau de bord.

Pas top du tout question musique, et puis pas stéréo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les support collent presque parfaitement aux formes de la carrosserie.

Le shop qui m'a vendu ces pièces me proposait de coller tout ça au "sans clou ni vis". mais, à cause de la température extérieure ou tout simplement parce que l'idée était mauvaise, j'ai plus galéré qu'autre chose; du coup, comme je recouvrait le tout par de la moquette, j'ai utilisé des petits rivets pop. Nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Avec le set que j'avais choisi, c'était limite en profondeur, plus large, je crains que cela ne le fasse pas et que cela touche la carrosserie.

Mais suivant les marques, la profondeur diffère peut être.

Tiens nous au courant de tes recherches

A+

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...