Aller au contenu

combi : plein de questions


chriscox77

Recommended Posts

bonjour

Allez voila le combi en chantier electrique -au programme remplacer tout ces fils electriques qui tiennent avec du chaterton (HÉ OUI...) par de vrai connexion

Premier hic : voulant comprendre pourquoi je n'ai pas de feu de recul je m'aventure sur les platines de feux arrieres ... Hum sympa pas de porte ampoules pour la marche arriere !!! Mieux pas de contacteur sur la boite !!!!!

Question numero 1 : Les feux de recul sont ils obligatoires pour le C.T ?

Comment ajouter un feux de recul additionnel sur le pare choc arriere ?

Question 2 / En remettant le contact sur le combi je m'apercois que ma jauge d'essence ne fonctionne plus ... Pffff la poisse que ce passe t'il sachant qu'aucun fusible n'a pété ?

Question 3 / J'ai en projet de rajouter un moteur electrique pour mon lave glace -comment cela se passe t'il /moteur de renault 9 à intercaler entre la durite du lave glace , pas de trou a faire dans le bocal ; mais comment cela se passe t'il pour les durites qui arrivent au volant ?

Bon voila si quelqu'un peu m'aiguiller sur les reponses que je cherche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Allez voila le combi en chantier electrique -au programme remplacer tout ces fils electriques qui tiennent avec du chaterton (HÉ OUI...) par de vrai connexion

Premier hic : voulant comprendre pourquoi je n'ai pas de feu de recul je m'aventure sur les platines de feux arrieres ... Hum sympa pas de porte ampoules pour la marche arriere !!! Mieux pas de contacteur sur la boite !!!!!

Question numero 1 : Les feux de recul sont ils obligatoires pour le C.T ?

Comment ajouter un feux de recul additionnel sur le pare choc arriere ?

Question 2 / En remettant le contact sur le combi je m'apercois que ma jauge d'essence ne fonctionne plus ... Pffff la poisse que ce passe t'il sachant qu'aucun fusible n'a pété ?

Question 3 / J'ai en projet de rajouter un moteur electrique pour mon lave glace -comment cela se passe t'il /moteur de renault 9 à intercaler entre la durite du lave glace , pas de trou a faire dans le bocal ; mais comment cela se passe t'il pour les durites qui arrivent au volant ?

Bon voila si quelqu'un peu m'aiguiller sur les reponses que je cherche :rolleyes:

Bonjour,

tu trouveras quasiment toutes les réponses a tes questions là:

http://vw-camper.fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le feu de recul n'est pas obligatoire pour le CT à partir du moment où le véhicule en est dépourvu d'origine... Un peu comme la ceinture....

Je crois qu'il s'agissait d'une option à l'époque.... Mon Devon 78 en a un, pas mon West 78....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Feller Service

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...