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moteur t1 dans 356


rb

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Le soucis vient du volant moteur en 200mm.Il faut un volant de 1500 ou 1600cc

en 109 dent pour utiliser le démarreur d'origine.Les plus commun ont 130 dent

Et donc,la compatibilité des démarreurs est le seul pb majeur.

vien ensuite le pb de la tringlerie/câble pour l’accélérateur

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Il faudra mieux un 1200, 1300 ou 1500 d'avant 68 avec le volant moteur directement en 109 dents. Sur les moteurs d'après 68 avec volant moteur en 130 dents, on ne peut pas monter un volant moteur ancien modèle 109 dents (différence de jonction volant moteur/vilo), excepté sur les derniers modèles de 67 qui sont transition...

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Globalement, c'est plus simple de trouver un démarreur qu'un volant moteur :D

et Sly, je suis sûr que je ne te décevrais pas pour passer de tringle à cable en moins de 30 minutes :p ( une petite bricole sur la commande de gaz qui ne doit pas te prendre beaucoup plus de temps )

PS : je vais d'ailleurs faire cette modif à titre personnel dans pas longtemps

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Mon bon eric

j'ai un cable tous serti,gainé,avec en bout une vis de 4x100(comme origine) quasi plug and play

si tu est brave je t'en fait passer un chez toi cadeau!! je dis pas ce que c'est !!!

au moins tu peux remettre cela en cas de course reglementé suivant l'utilisation de l'auto.

sly

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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