Aller au contenu
  • Vintage Speed

Highway Import

Microprix

Coxobus en Seine et Marne

Rudy Olivenca Services

Serial Kombi

Car Concept

Classic Store

Feller Service

Bugs Are Us

Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Vintage Autohaus

Bug Art

Initial Cox

Speed Shop
    • Je suis sure que ce poste fera des petits ou fera plusieurs pages dans quelques semaines Merci pour les photos, le tuto, je vais suivre tout ca je vais bientôt tenter l'histoire sur mon T3 1600 CT. J'ai 2 pompes assez proches maintenant (et c'est ca le plus gros soucis). Donc...  
    • En E85 la combustion est plus lente et plus froide c'est surtout pour cela que l'augmentation d'avance est possible. Quand tout est bien réglé l'avance à dépression ne devrait pas s'activer au ralenti, mais afin d'être certain fais le calage capsule déconnectée ou avec un calage statique précis. Le cas idéal reste le calage en avance maxi, capsule déconnectée, en accélérant à vide jusqu'à ce que l'avance n'augmente plus dans cas tu peut régler l'allumeur à environ 35* avant PMH et reconnectes ensuite l'avance à dépression avant d'aller faire un tour. Pas de risque de surchauffe avec ce calage avec de l'E85.
    • Tiens c’est les deux vis entourée en rouge que tu vois qu il faut isoler   
    • Pour moi c'est une histoire d’encombrement. Elle est obligatoire si tu as un alternateur car il est plus gros qu'une dynamo et donc il faut que la pompe soit plus compacte. En tout cas j'ai une dynamo et j'avais une pompe comme ca.
    • et pourquoi c est écrit ça? désolé je suis un peu nulle. j apprends  
  • Évènements à venir