Jump to content

Euhhh...on my ass ! (je n'y crois pas )


Recommended Posts

Il y a déjà 40 enchères de faites donc pour l'instant le prix peut convenir à un acquéreur. A 100 000 € le prix de réserve n'est toujours pas atteint cependant.

En même temps monté sur un chassis VW, çà perd quand même du charme... à ce prix là ;-)

C'est rare, mais je n'aime pas trop.... de toute façon à 100 000+euros ce ne serait même pas la peine que j'y pense si çà me plaisait.

Link to post
Share on other sites

où est la limite entre une copie d'époque et une carrosserie speciale ?

j'y mettrais pas le prix d'un appart , mais elle est sympa.

on dirait une pré pré A:D

à ce prix elle pourait seulement être état concours.

là elle est en état moyen

en tout cas les voies super étroite c'est marrant

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Microprix

    Speed Shop

    Car Concept

    Initial Cox

    Bug Art

    Feller Service

    Mascotte Assurances

    Serial Kombi

    Bugs Are Us

    piecesauto24.com

    Vintage Autohaus

    Eugene, Artisan tolier

    Rudy Olivenca Services

    auto-doc.fr
  • Posts

    • Il te faut remplacer la barre qui relie le boitier de direction au renvoi situé sur le train avant . Une des rotules est réglable . Se réglage ne modifie pas le parallélisme des roues entre elles mais sert simplement à mettre le volant en position "ligne droite ". Tu pourra faire le réglage par essais routier .  
    • Bonsoir , toujours dans ma restauration  je m'attaque a du lourd pour moi.... Le moteur est dépose mais la je ne sais pas par ou commencer … Le moteur tourne bien mais j ai une petite fuite d huile au-dessus du thermostat et il a surtout besoin d un gros nettoyage  et remise en forme Pour commencer peut on le passer au karcher eau chaude ? Mais après je commence comment  par quoi? 🙃 Jai bien le manuel RTA mais la je filp un peu ( électricité , freins , rotules j ai réussi mais c est autre chose ) Merci d'avance pour vos conseils
    • Je parlais du smartphone comparé à ce que j'avais il y a 15 ans. Pas de faire une belle vidéo avec un smartphone. C'était juste ca, il y a 15 ans mon téléphone devait faire juste des photos extérieures presque correctes et encore... Alors qu’aujourd’hui le geek qui a un téléphone haut de gamme peu déjà faire des trucs correctes en vidéo même avec le stabilisateur d'origine. Dans le cas de l'exemple de ibsen ce ne sont pas des vidéos techniques mais plutôt des "moments de vie" caméra sur trépied, personne seule et caméra en main. Avec du petit matos tu peux déjà faire le même genre de vidéos que la chaine CT citées plus haut.
    • Trompettes + roues larges = zero suspensions à l'arrière. Il ne faudra l'utiliser que sur des routes façon billard. Lors de l'achat de mon dernier buggy je n'avais pas pu trouver le modéle que je voulais avec suspension à cardan. J'ai fini par en prendre un à trompettes et roues arrières en 8 pouces. Une merveille sur l'autoroute et une punition à chaque irrégularité sur petites routes. Cela a fini par un changement de chassis pour continuer à rouler . Adieu le chassis de 1961 à trompettes et pivots et bienvenue au chassis de 1968 à cardans (ex automatique) . Un vrai bonheur à rouler.......
    • Merci , je vais aller lire les autres posts sur la partie technique même si j y connais pas grand chose. J ai surtout parcouru les items sur le style... Quant à la CG, j ai bien  vérifié cette fois ci et il y a écrit 11Mod 11 si je me souviens bien  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...