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Euhhh...on my ass ! (je n'y crois pas )


DKoval

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Il y a déjà 40 enchères de faites donc pour l'instant le prix peut convenir à un acquéreur. A 100 000 € le prix de réserve n'est toujours pas atteint cependant.

En même temps monté sur un chassis VW, çà perd quand même du charme... à ce prix là ;-)

C'est rare, mais je n'aime pas trop.... de toute façon à 100 000+euros ce ne serait même pas la peine que j'y pense si çà me plaisait.

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Yes malheureusement beaucoup trops cher quelques piéces intérressante tel que le volant etc... et peut étre le chassis bj 44 à voir

alors fonc mon DKoval toi qui aime bien les protos :p

mais la caisse me parait pas trés catholique(mastic à gogo je pense)

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où est la limite entre une copie d'époque et une carrosserie speciale ?

j'y mettrais pas le prix d'un appart , mais elle est sympa.

on dirait une pré pré A:D

à ce prix elle pourait seulement être état concours.

là elle est en état moyen

en tout cas les voies super étroite c'est marrant

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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