Aller au contenu

aide achat combi 1973


encox62cébon

Recommended Posts

Bonjour a tous, heureux possesseur d'une cox 62 depuis deux ans ,j'aimerai acquerir un type 2 .Quelqu'un pourrait me dire si ce modele 73 jamais restauré est correct pour 2500 euros .C'est la fille d'une ami qui me le vend il est immatriculé encore en Belgique ,elle n'a jamais refait faire la carte grise.

Merci

post-56596-144551741462_thumb.jpg

post-56596-144551741463_thumb.jpg

post-56596-144551741464_thumb.jpg

post-56596-144551741465_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le blanc sur les bas de caisse pourrait laisser penser que le combi cache du "pas joli joli" .... Je crois deviner une sorte de mastic/choucroute en bas de la porte latérale... Pas top non plus.... La baie de pare-brise à l'air propre, un bon point....

L'important, c'est le châssis et la tôlerie! Si le châssis est sain, et que la carrosserie n'est pas trop attaquée n'hésite pas, fonce! A ce prix là en général on en trouve pour pièce et sans papiers.....

En revanche, je pense que la fille de ton amie devra faire la CG à son nom pour l'immatriculation française, puis te le vendre.... Des experts pour confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des photos, bien sûr qu'il vaut +de 2500 euros. Mais nous ne connaissons pas son état mécanique ni ses dessous...

A ce prix, la mécanique est très peu importante.... S'il n'a pas de moteur, fonce!

S'il a un moulin HS, fonce!

Si le moulin tourne, vas-y!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils,je n'ai pas d'autres photos pour le moment j'attends que la fille rentre de voyage pour voir le moteur et le dessous de la bete.Je sais que le moteur tourne nikel!!!

en plus il nous nargues:-/

fonce dessus sinon tu le regretteras plus tard, et pour le prix même si y'a du boulot sur les bas de caisse y'a pas à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alu

le probleme des 73 c est qu ils sont des t2b, mais sans le lit double dans le toit, c est vraiment la seule année de westfalia que je ne prendrai pas. (en plus j en ai eu un....suis con.)

autant un t2a a du charme (mais pas pratique en westy), autant un t2b apres 73 est super pratique ( 5 couchages)

a voir donc, mais il est vrai que la bande blanche est aux endroits les plus critiques, et ne presage pas grand chose de bon

voila, en essayant d avoir été onjectif

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...