kafer addict Posted September 13, 2011 Posted September 13, 2011 Merci pour ta disponibilté et LA PHOTO!!!!!! Quote
FranckDufrenne Posted September 13, 2011 Posted September 13, 2011 Bastouil tu vas finir par être une star Quote
1200COXEUR Posted September 13, 2011 Posted September 13, 2011 Combien veulent un débriefing ? on veut tous savoir... surtout ceux qui n'était pas là comme moi Quote
tolkien-jr Posted September 13, 2011 Posted September 13, 2011 Et il ose demander si on veut un débrief... Quote
Bastouil Posted September 14, 2011 Author Posted September 14, 2011 ouais, je fais mon sale gosse En fait je collecte des photos par ci par là + vids pour vous présenter ce show. Mais on va faire un deal entre vous et moi pour ce débriefing ... ça va être très interactif. En attentant, faite monter le buzzz Depuis 1 mois nous gérons la pression pour cet évènement (retour d'une animation motorisée sur un gros meeting cox quand mm !!) alors je vous laisse mijoter à feu doux. Chacun son tour Quote
Bastouil Posted September 14, 2011 Author Posted September 14, 2011 Et je compte sur ceux présents pour donner leurs impressions. Car mm si j'étais forcément au coeur de l'action, je n'ai pu profiter du "spectable" et j'ai besoin de votre avis pour assurer les prochains show au mieux J'ai déjà noté dles petits loupés orga-sécu de notre équipe, mais c'était une première pour nous tous !! Tiens bonne nouvelle ce soir j'ai préparé les roues pour le prochain Round ( Pouilly en Auxois avec la Fédé de drift le 8 oct ) De gauche à droite : - 2 roues 'tire court' pour travailler les passages en 3 - 2 roues 'tire long' pour travailler les passages en 2 - les 4 pneus du show du Cap dont 2 explosés ! (je donne si vous les voulez en déco ) Quote
german1303 Posted September 14, 2011 Posted September 14, 2011 Tiens voila 2 des photo que j'ai prise au cap ! (Moi j'en cherche du gymcana avec mon baja... on ne sais jamais ) Quote
Bastouil Posted September 15, 2011 Author Posted September 15, 2011 yes, de la photo ! Allé, on se jette dans ce débrief . Cette fois je pose pas mon article d'un bloc. On la joue débriefing. Le deal c'est que j'avance dans la chronologie du show, avec une pluie de commentaires-impressions-questions de votre part à mesure. Je vous cache pas qu'à la fin du film, ils sont tous morts les pneus ------------------------------------------ Pour redéfinir le contexte, il y avait quand mm du Challenge dans l'air. Ma conduite sur piste je la connais. Elle vaut ce qu'elle vaut (surtout pour une cox qui peut pas drifter !! mdr ) mais au moins je sais à quoi m'attendre. Voir petit à petit, les modernes sont pas trop loin devant quand certaines sont pas derrière : http://www.youtube.com/watch?v=B0qk_lAJiCo En show c'est une autre histoire, avec un terrain bien délimité (pas 50 m de pelouse pour réceptionner la faute), un public qui vous regarde, et une organisation qui vous fait confiance. Notre seule expérience en Show avec mon équipe c'est le salon de Montceau les Mines en juin dernier. Grand parking avec des cônes à shooter avec d'autres drifteuses.. Là, c'est un autre niveau on joue solo. Après avoir validé définitivement ma présence au programme avec l'orga il y a 3 mois, je suis quand mm allé sur google earth pour mesurer à la louche (sur l'écran sisi !) les diamètres des courbes et du rond point - parking : pile poil les dimensions où ma machine est à l'aise, avec une vitesse + angle de glisse + régime moteur en 2 dans sa plage de puissance maxi. Là je me dis que ça pourrait donner quelque chose de sympa, mais sans plus d'avis sur la question . On verra bien le jour J. Et la pression de faire ça sur un meeting. C'était le plus dur à gérer ça ... Petite chaleur quand j'ai fais craquer le moteur pour sa mise en température dans le stand. En pensant : " dans 5 min, ça serait bien de ne pas trop se bourrer dans les bordures quand même !!!" Quote
wibow62 Posted September 15, 2011 Posted September 15, 2011 Ya pas à dire, j'attends de voir les différents épisodes de ce débriefing. Y a-t-il un endroit ou tu as fait un petit topo sur la voiture. J'avais suivi le dernier post sur le moteur, mais quand je vois le comportement de la voiture sur circuit, c'est bluffant. ça me donne presque envie d'acheter une cox moderne et de me mettre au circuit. Masi bon, ça doit faire un sacré budget annuel tout ça. Quote
joss2112 Posted September 15, 2011 Posted September 15, 2011 une cox moderne ?????? bahhh c'est quoi ça Autrement j'étais de la partie pour ce meeting et j'étais même un membre de l'équipe de stouil et tout ce que je peux dire c'est que ça caisse elle marche d'enfer et que ça a assuré grave. et ouai mec!!!!!!!! Quote
jejencombi Posted September 15, 2011 Posted September 15, 2011 Ma contribution: Par ici : et par là : Vraiment un super spectacle, pour ceux qui ne connaissent pas, il faudra faire le déplacement la prochaine fois. Quote
joss2112 Posted September 16, 2011 Posted September 16, 2011 super sympa tes video jejencombi sa fume bien quand meme . Et bast tu leur a parlé du tendeur ??????? shuttttt peut etre lol:D Quote
Bastouil Posted September 17, 2011 Author Posted September 17, 2011 Ce soir nouveau chapitre, ne ratez pas ce nouvel épisode Vouii, Joss, on dira tout, les commissaires qui courrent après le chien , le tendeur qui a sauvé le show, les ailes bonnes à repeindre etc etc .... :) Quote
Recommended Posts