Aller au contenu

Recommended Posts

Je suis aussi dans ton cas, je souhaite me fabriquer cet outil car on a du mal à le trouver en occasion. On peut aussi le trouver en neuf aux US.

Je vais faire le plan moi même en partant des cotes d'un carter de boite! Je le mettrai en ligne dès qu'il sera fait!

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien cox1zou,

j'ai visité ce post malheureusement, l'outils VW294 n'est pas dans la liste. zut zut zut...

Merci à mml9 et Jerem244, faute de pouvoir prendre les cotes sur l'outils original, prendre les cotes sur un carter de boite va nous aider.

Malgres tout, je garde espoir, avec un post sur le célèbre forum flat4ever, il y a bien une bonne ame vwiste qui va prendre les cotes sur son outillage d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 4 ans plus tard...

bonsoir

je déterre ce post car étant sur le point de remonter ma boite, je recherche les plans de l'outils vw294b.

je fais appel a vous car tous les sites ou forums traitant de ce sujet sont soit fermé soit illisibles.

merci par avance de vos réponses.

pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mais j'ai pas de boite a sacrifier.

Si j'en croit d'autres post, il y avait un site qui proposait les plan de differents outils propre a nos bestiole mais a priori, il est fermé.

quelqu'un aurait il d'autres sources?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Salut à tous, je re-déterre ce post, la boîte de ma 62 est prête à être remontée mais je dois encore régler les fourchettes donc j’ai besoin de l Outil VW294.  Un peu comme pierrot86, je n ai pas de boîte à sacrifier pour en faire un banc de réglage, tout au moins pas de boîte d avant 69.

 Je suis curieux du débouché de fabriquer la platine à partir des plans...

una âme charitable pour me prêter/louer l’outil vw294 ou pour me passer les plans ?  C est tout ce qu il me manque pour refermer ma boîte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...