Aller au contenu

vente sans CT à jour


Recommended Posts

A la préfecture de Paris il m'ont refusé de faire une CG sous prétexte que le CT avait des défauts notés en contre visite.... c'est légal ça ? :(

ça dépend des cas, si c'est une importation de l'étranger, un 1er passage en carte grise collection, c'est normal, il faut un CT vierge de moins de 6 mois. Pour un simple changement de propriétaire d'un véhicule précédemment immatriculé en France, un CT avec contre visite de moins de 2 mois suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi j'ai obtenu un crtl technique en non roulant et j'ai donc pu changer la carte grise avec ecrit dessus vehicule non roulant d'ailleur il se sont déplacé chez moi pour le contrôle

mais cela a été fait il y a quelques années je crois que la réglementation a changé depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un passage en carte grise collection le CT doit être vierge, ce n'est pas seulement sur le éléments nécessitant une contre visite.

Il te faut réparer tout ce qui est noté sur le CT puis le repasser.

Quand tu as un CT vierge tu peux faire ta carte grise collection.

C'est noté sur les démarches pour passer en carte grise collection.

Le but est de remettre en circulation des véhicules en parfait état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...