fnarcisse Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 euh nan pas d'enfoncement pour la roue de secours; Donc pas un SO34 donc découpe maison ou à moins que tu es le code 199 sur ta Mcode .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonfon Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 d’après le code il serait de mars 64, type 23 combi, tu as la caisse à outils sous les sièges et on voit un rail de siège donc c'est trois places à l'avant (un siège et une banquette 2 places. tu dois aussi avoir sur le plancher les fixations des banquettes arrière et milieu si c'est un 9 places. tu devais avoir une séparation derrière les sièges qui à été découpée parce que c'est pas un SO34 (sur le mien c'était découpé aussi mais j'ai retrouvé la plaque Mcode dans une caisse de pièces que le type m'avait laissé). pour les couleurs, à l’arrière c'est gris comme ton pavillon et à l’extérieur si il à été repeint tu verras en ponçant. la banquette pivotante:http://www.thesamba.com/vw/archives/lit/61westy_french.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICK1303 Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 merci pour les liens. confirmation c'etait donc un bus 9 places avec separation entre les places av et ar. la m code se trouve derriere le siege passager mais ou exactement sur le passage de roue ? une photos serai sympa. et sur le moteur j'ai juste le sigle vw et un "D". pas de numeros.. echange standard ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonfon Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 malheureusement j'ai peur que ta plaque Mcode soit partie avec ta tôle de séparation parce que c'est là qu'elle se trouve, à moins que celui qui à fait la découpe l'ai planqué quelque part. vu le boulot que tu as à faire dessus, tu risques de la retrouver dans le bas de face avant si tu es veinard, moi j'ai trouvé 2 annuaires des marées, une cassette de led zeppelin, et de la monnaie en francs et en euro. pour ton moteur D c'est 1200 certainement échange standard si il n'y a plus de numéros. bonne chance pour ta resto;) au fait moi aussi la tole était découpée, comme toi, j'en ai profité pour faire un passage de l'avant vers l'arriére, si ça te dis j'ai fais des photos des travaux, c'est plus pratique qu'avec la séparation je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICK1303 Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 merci fonfon pour l info. ca explique pourquoi je la trouve pas. j'espere que tu l'as revendue un bon pris la cassette de led zepp.. c'est vrai que je me demande si je passe en banquette ou en 2 sieges avant.. et les photos de ton agencement interieur et de la resto m'aiderai beaucoup.sympa. la galere c'est pour trouve des sieges... enfin je vais deja commencer la meca .. des que j'aurai recoqué la cox biensur.lol faut pas tout attaquer en meme temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosno08 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Salut, Si tu mets en "walkthrough" passage de l'avant vers l'arrière, tu ne sera plus en 9 places sur ta Carte Grise.... Il te manquera celle du milieu devant... Si tu veux connaitre les options que tu avais à l'époque dessus, il faudrait que tu demande le certificat de naissance de ton split. Tu aurais en principe toutes les bonnes infos et cela te permettrait de refaire une mplate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonfon Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 je met des photos de la resto du split dés que j'aurais pigé comment on les mets quelque part, blog ou galerie, d’ailleurs je sais pas ce qui est le mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabine 10 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Si tu veux des réponses à toutes tes questions sur les splits, il y a un forum français : original bus. ça sera plus simple pour toi, il y a plein de restos , cela peut t'aider. Bonne vw. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICK1303 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 ok faut j'aille y faire un tour. hé rosno08 tu parle bien du certificat a demander au vw museum. il y a toutes les infos pour refaire la plaque ?? c'est possible de voir a quoi ca resemble, car il est payant ce petit papier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosno08 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Voila à quoi ressemble le précieux sésame !!!!! Celui ci est celui de ma 1302.... Je ferais la demande pour le split dans les semaines qui arrivent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts