Jump to content

Recommended Posts

Pourquoi veux tu faire le CT, pour mettre la CG à ton nom ? Si elle ne roule plus, c'est à priori impossible puisque le CT non roulant n'existe plus. Si tu connais (très) bien ton contrôleur et que tu peux lui porter l'auto sur plateau ou autre, il te ferait une liste de défauts longue comme le bras avec contre visite à la clé mais tu aurais alors 2 mois pour faire ta CG... Néanmoins, peu sont OK pour le faire, mais si tu le connais (très) bien, ça peut se faire ;)...

Link to post
Share on other sites

merci de vos reponses ,les gas mes j'ai deja fait la carte grise et plein de reparation par ci par la mais sa ne me convient pas alors decoquage changement des longerons ,de la jupe arriere ,avant capots et les 4 ailes voila pour le reste (moteur,embrayages,freinage,amortisseur ,changement des rotules ,silentblocs de leviee de vitesse de trains avants et du toutes l'electriciteset du circuit d'essence) une fois sa fias je ferais le ct.est ce que j'aurais un surplus au vus du retard voila la c'est peut etre plus clairs pour une reponse plus precis ?merci les gas

Link to post
Share on other sites
merci de vos reponses ,les gas mes j'ai deja fait la carte grise et plein de reparation par ci par la mais sa ne me convient pas alors decoquage changement des longerons ,de la jupe arriere ,avant capots et les 4 ailes voila pour le reste (moteur,embrayages,freinage,amortisseur ,changement des rotules ,silentblocs de leviee de vitesse de trains avants et du toutes l'electriciteset du circuit d'essence) une fois sa fias je ferais le ct.est ce que j'aurais un surplus au vus du retard voila la c'est peut etre plus clairs pour une reponse plus precis ?merci les gas
Ben pourquoi poser la question si tu ne vas pas rouler ? C'est juste parce que tu arrives au bout des 2 ans de validité de ton CT ?

Le CT est en gros une autorisation de circulation du véhicule, donc si tu ne roules pas tu n'en as pas besoin ! En plus, tu risques pas de te faire verbaliser dans ton garage...;)

On aurait compris ta question si tu devais faire la CG, mais là ce n'était pas la peine de se la poser ! Faut pas se compliquer la vie pour le plaisir !

Et le tarif sera le même, tout au plus le gars te fera la remarque qu'il était dépassé depuis longtemps.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Serial Kombi

    Feller Service

    Mecatechnic

    Eugene, Artisan tolier

    Microprix

    Rudy Olivenca Services

    auto-doc.fr

    Mascotte Assurances

    Bugs Are Us

    Bug Art

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    piecesauto24.com

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Speed Shop
  • Posts

    • OK, donc quels sont les documents en ta possession? Aujourd'hui, il est possible de demander un certificat FFVE pour un véhicule dépourvu de carte grise (si préalablement immatriculé en France), mais il faut fournir une origine de propriété solide. Les carte grises anciennes comportaient très peu d'informations, il ne faut donc pas chercher à remplir complètement le formulaire type. Si il s'agit d'une 1303 classique à moteur 1300, le type est 13AB1, la dénomination commerciale "Coccinelle", carrosserie "CI", genre VP , Nombre de places assises: 5, Poids à vide 890kg, poids en charge 1290kg...Rien d'autre!...
    • 2 solutions, réparations localisées par greffes de tôle ou bien changement du longeron complet...
    • Bonsoir, Bon nombre de moteurs équipant les VW produites au Brésil et destinées au marché local ont des codes bien exotiques aux yeux des passionnés européens... UF, UG, UJ, UK : tous des 1600cc (sur base moteur Type 1) Mais UB ?! 🤔
    • Merci Loic pour la réponse. Concernant le poids j'ai ouïe dire que l'écart de poids entre carter magnésium et alu est de l'ordre de 6 à 8 kgs. Or je  supprime l'alternateur et son support(remplacé par une petite génératrice, c'est mon boulot), le démarreur , son support et la couronne, et batterie plus petite: gain + de 8 kgs !! (je volais déjà il y a 35 ans sur un pendulaire maison avec un 1500VW en démarrant à l'hélice 😉). Je pensais passer en carter alu pour une question de solidité. Si au  démontage le vilo est bon (peu d'heures) ainsi que AAC et bielles, serait-il possible de réutiliser cet ensemble avec un kit cylindres pistons + culasses de plus faible cylindrée (plus épais) pour gagner en longévité ? Le régime maxi qui ne sera JAMAIS dépassé est de l'ordre de 3200 t/min, et on installe des sondes de T° sous les bougies pour surveiller les T° . Le but étant d'avoir le   couple  maxi vers 3000t .
    • Bonsoir, je souhaiterai avoir votre avis sur les photos du dessus de longeron au niveau de l arrière gauche  j ai élever toute la mousse PU qui était à l’intérieur. On aperçoit la gaine de chauffage dans le longeron. quel est donc votre avis et quelle est le moyen de réparation ?  je vous remercie d avance  Vincent   
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...