Aller au contenu

Recommended Posts

bonjours, je voudrais savoir comment faire: j'ai le ct de ma cox 1303 a faire mes elle est demonter pour restauration complete .je ne sais pas comment ça se passe . elle est de 1973 et c'est une carte grise normale .merci de vos response cordialement karlcox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu faire le CT, pour mettre la CG à ton nom ? Si elle ne roule plus, c'est à priori impossible puisque le CT non roulant n'existe plus. Si tu connais (très) bien ton contrôleur et que tu peux lui porter l'auto sur plateau ou autre, il te ferait une liste de défauts longue comme le bras avec contre visite à la clé mais tu aurais alors 2 mois pour faire ta CG... Néanmoins, peu sont OK pour le faire, mais si tu le connais (très) bien, ça peut se faire ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses ,les gas mes j'ai deja fait la carte grise et plein de reparation par ci par la mais sa ne me convient pas alors decoquage changement des longerons ,de la jupe arriere ,avant capots et les 4 ailes voila pour le reste (moteur,embrayages,freinage,amortisseur ,changement des rotules ,silentblocs de leviee de vitesse de trains avants et du toutes l'electriciteset du circuit d'essence) une fois sa fias je ferais le ct.est ce que j'aurais un surplus au vus du retard voila la c'est peut etre plus clairs pour une reponse plus precis ?merci les gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses ,les gas mes j'ai deja fait la carte grise et plein de reparation par ci par la mais sa ne me convient pas alors decoquage changement des longerons ,de la jupe arriere ,avant capots et les 4 ailes voila pour le reste (moteur,embrayages,freinage,amortisseur ,changement des rotules ,silentblocs de leviee de vitesse de trains avants et du toutes l'electriciteset du circuit d'essence) une fois sa fias je ferais le ct.est ce que j'aurais un surplus au vus du retard voila la c'est peut etre plus clairs pour une reponse plus precis ?merci les gas
Ben pourquoi poser la question si tu ne vas pas rouler ? C'est juste parce que tu arrives au bout des 2 ans de validité de ton CT ?

Le CT est en gros une autorisation de circulation du véhicule, donc si tu ne roules pas tu n'en as pas besoin ! En plus, tu risques pas de te faire verbaliser dans ton garage...;)

On aurait compris ta question si tu devais faire la CG, mais là ce n'était pas la peine de se la poser ! Faut pas se compliquer la vie pour le plaisir !

Et le tarif sera le même, tout au plus le gars te fera la remarque qu'il était dépassé depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...