Aller au contenu

Recommended Posts

salut tout le monde

petit soucis au niveau de la direction

malgrè l'ecrou deserré qui solidarise le bras du boitier de direction, je ne parviens pas à les séparer. Je pense qu'il ne me reste plus qu'une solution: chauffer le bras, mais j'ai un peu peur de cramer le joint spy du boitier. Si vous avez des conseils, je prends:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1 tu poses un arrache et tu le laisses en traction toute la nuit en ayant pris soin de l'asperger de WD40, y'a des chances que le lendemain le prob soit résolu.

En 2 tu poses un arrache et tu chauffes à l'opposé du serrage en bout de pitman, ça va l'ouvrir un poil à la dilatation et il va dégager.

En 3 solution ultime c'est la disqueuse pour le fragiliser + l'arrache, un pitman c'est pas la ruine.

J'ai donné de nombreuses fois, chaque fois que j'ai préparé - réhaussé un engin TT, changement du pitman obligatoire pour un + long.

C'est souvent la 2 qui l'emporte, rarement la 1, parfois la 3.

Mais la le cas est différent, le pitman est + petit, ça devrait dégager avec la 1 ou la 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...