Aller au contenu

Pb de phare sur une cox.


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un petit souci d'éclairage et vous remercie par avance des conseils que vous pourrez m'apporter.

Sur une 1300 de 71, un de mes phares ne fonctionne plus... sauf lorsque je fais un appel de phares (les 2 fonctionnent, ce n'est donc pas l'ampoule).

Par où dois-je commencer à chercher ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut,

Si tu regardes le J de http://www.vintagebus.com/wiring/1200_from_august_1972-1.jpg,

ta panne relève de l'envoûtement et de la sorcellerie... ;) Si tu as les pleins phares avec les bornes 56a et 56b réunies dans le relais J, tu dois les avoir avec l'exitation de la borne S (quomodo) ou de l'interrupteur E.

Plus sérieux: Vérifie les fusibles. S3 à S6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que le phare ne fonctionne ni en code ni en phare. L'autre phare fonctionne normalement.

J'ai bien entendu changé l'ampoule.

Elle ne fonctionne qu'en appel de phare.

Je vais vérifier le fusible, mais je pense que les 2 phares seraient H.S ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les pleins phares fonctionnenent avec la fonction "appel de phares", c'est que les masse et les fusibles sont bons? Non?

Le problème, c'est qu'il s'agit du même chemin élecrique que pour les phares en fonction normale.

En partant du fait que le circuit électrique est conforme à l'origine, bien sûr.

S'il y a du bidouillage, impossible de réparer à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...