Aller au contenu

Pb de phare sur une cox.


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un petit souci d'éclairage et vous remercie par avance des conseils que vous pourrez m'apporter.

Sur une 1300 de 71, un de mes phares ne fonctionne plus... sauf lorsque je fais un appel de phares (les 2 fonctionnent, ce n'est donc pas l'ampoule).

Par où dois-je commencer à chercher ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut,

Si tu regardes le J de http://www.vintagebus.com/wiring/1200_from_august_1972-1.jpg,

ta panne relève de l'envoûtement et de la sorcellerie... ;) Si tu as les pleins phares avec les bornes 56a et 56b réunies dans le relais J, tu dois les avoir avec l'exitation de la borne S (quomodo) ou de l'interrupteur E.

Plus sérieux: Vérifie les fusibles. S3 à S6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que le phare ne fonctionne ni en code ni en phare. L'autre phare fonctionne normalement.

J'ai bien entendu changé l'ampoule.

Elle ne fonctionne qu'en appel de phare.

Je vais vérifier le fusible, mais je pense que les 2 phares seraient H.S ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les pleins phares fonctionnenent avec la fonction "appel de phares", c'est que les masse et les fusibles sont bons? Non?

Le problème, c'est qu'il s'agit du même chemin élecrique que pour les phares en fonction normale.

En partant du fait que le circuit électrique est conforme à l'origine, bien sûr.

S'il y a du bidouillage, impossible de réparer à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Car Concept

    Feller Service
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...