Aller au contenu

cadre de vitreschromè de portieres avant 1302 et 1303 cabriolet identique ou pas


Recommended Posts

salut a tous je veux acheter une paire de vitre pour ma 1303 cabriolet 02/10/72 avec les chrome et la je suis en vacances et sur une annonce j'en ai trouver chez une personne qui en a mais des 1302 cabriolet année indéterminé cela ressemble exactement a ceux des 1303 mais bon je ne suis pas chez moi pour les comparer avec ceux de ma 1303 donc petite question est ce qu'il y a des variation vis a vis des deux modèles est ce qu'ils sont adaptable sur ma 1303 cabriolet surtout les encadrement chromes

j'attends votre réponse

merci et plein de cox pour cette nouvel année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d'explication svp

ce sont les chromes d'encadrement de vitre qui m'intéresse plus particulièrement ,pas les custode on est bien d'accord la dessus

la vitre et sont encadrement chromé n'est donc pas compatible entre les 1302 et 1303 cabriolet

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi la vitre est identique entre 1302 et 1303 cabriolet et pas l'encadrement de vitre je ne comprend toujours pas

le déflecteur avant est diffèrent car pare bise bombé ok

mais quant vous commander une vitre de cab 1302 ou 1303 ce sont les même

question qui reste sans réponse

est ce que le cadre de vitre chromé est identique puisque les vitres le sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Speed Shop

    Feller Service

    Slide Performance

    Car Concept

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...