Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Alors voila mon problème, j'ai récupérer des jambes de force complète de 1303 avec Ressort court monté dessus et je voudrais les montés sur ma 1302.

J'ai regarder sur ma 1302, elle dispose de 3 vis de fixation supérieur, tous comme les jambes de force de la 1303 que j'ai récupérer.

Quelqu'un peut il me dire s'il y a autre chose a vérifier pour que les Jambes de 1303 que j'ai récupérer passe sur ma 1302.

Car j'aimerais évitais de démonté pour rien car je n'ai pas de garage.

Sinon si cela n'est pas compatible , je devrais récupérer les ressort court pour les montés sur ceux de ma 1302. et la ça fait un peu plus de taf docn il faut que je trouve un garage.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1303 ont deux montages le A jusqu'a Aout 73 et le B de Septembre 73 jusqu'a la fin de la production. Le A c'est trois trous de fixations et bras en fonte comme sur la 1302, le B c'est deux trous de fixations " Golf " et bras en acier et ne s'adapte pas sur les 1302 sauf si tu change tous le train avant, combiné fusée bras et barre stab. Donc si tes combinés ont trois trous de fixation il n'y a normalement aucun probleme.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila une bonne nouvelle. Je vais pouvoir faire le montage Samedi prochain

et la je vais m'attaquer a remettre en peinture les jambes de force et a repeindre 4 tambours pour mettre mes jantes dessus car aujourd'hui j'ai reçu ma boulonnerie

Merci a toi silverbug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...