Aller au contenu

Collection Mini Cox J. Morel


Recommended Posts

Peut-être pas tant que ça...... Je n'ai pas lu le Rétroviseur en question, en revanche j'ai déjà tâté une réplique d'AC Cobra qui est propulsée par un gros quatre à plat aircooled..........

Et comme dans le reportage d'M6 JM parle d'une réplique............. A suivre...

D'autant plus qu'à quelques centaines de mètres des bureaux de VW mag se trouvait un fabriquant de répliques sur base VW ... :cool:;):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

J'avoue que je viens de vivre un d'antotologie:D....

Je viens de regarder le reportage sur YT et franchement j'ai adoré la scène (on peut dire ça, ça vaut une série B) de la présentation de la 356 réplica : tout et son contraire, des vessies pour des lanternes, mon c.l pour une tasse à café........ Il doute de rien le gars quand même....

Pour la collection de Jacky MOREL, il ne nous a malheureusement rien montré c'est juste ça qui m'a déçu mais cette pièce a quelque chose de magique avec le OLD RED au centre, le MANX JAUNE qui a fait la couv de super VW mag, l'historique de ces vehicules et on peut imaginer la petite histoire derrière chaque miniature....Un article dans SVW serait de bonne augure surtout quand on sait que Hot VW 's l'a déjà fait.............

Merci encore pour cette caméra cachée...............Quoi?? Le gars savait qu'il était filmé et pourtant il a balancé autant de c..........ies :eek:.

@+ LAURENT:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Initial Cox

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Car Concept

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...