Aller au contenu

Collection Mini Cox J. Morel


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

l AC Cobra de Jacky Morel a fait l'objet d'un article et d'un essai approfondi dans "Rétroviseur en 2009 ou 2010 : superbe.

Je le croyais accro aux "air cooled" plus plébeiennes que ces voitures de prestige : comme quoi on peut se (faire) tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le croyais accro aux "air cooled" plus plébeiennes que ces voitures de prestige : comme quoi on peut se (faire) tromper.

- Allo, le centre de contrôle de la pensée unique du mouvement?

- Oui, j'écoute?

- Je vous signale un cas grave de déviationisme; Jacky Morel s'intéresse à d'autres voitures que les aircooled.

- Quel scandale! Merci du renseignement; nous allons sévir!

je-suis-lourd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais mieux de ta part Lucas.

Beaucoup ici ont plusieurs passions automobiles, heureusement pour eux, et j'en fais partie. Mais je m'imaginais que .........

De là à une remise en place agressive et basse de plafond ............No Comment.

Bouba je pense que tu as compris la remarque de lucas complètement à l'envers :D

Il semblerait même que Lucas roule... en p1800 :D oui une volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses à tous pour ma mauvaise humeur, et en particulier à Lucas.:o

J'ai en ce moment une sciatique suite à un week end en Porsche 911 s de 1972 qui m'a bloqué le dos en en sortant (suis plus tout jeune) et ca me rend anormalement agressif.

Fini pour moi les Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l AC Cobra de Jacky Morel a fait l'objet d'un article et d'un essai approfondi dans "Rétroviseur en 2009 ou 2010 : superbe.

Je le croyais accro aux "air cooled" plus plébeiennes que ces voitures de prestige : comme quoi on peut se (faire) tromper.

Peut-être pas tant que ça...... Je n'ai pas lu le Rétroviseur en question, en revanche j'ai déjà tâté une réplique d'AC Cobra qui est propulsée par un gros quatre à plat aircooled..........

Et comme dans le reportage d'M6 JM parle d'une réplique............. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...