Aller au contenu

Collection Mini Cox J. Morel


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Je ne suis pas jaloux, loin de là, mais franchement, J.M. a de très jolis joujoux.... :p:P le reste....:-/...

et puis moi j'aime bien cette émission....;)

Maintenant, c'est vrai que le sujet de la pseudo Porsche, ça casse un peu le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ce qui ne veulent pas se visionner l'émission entière, voici un lien pour ne voir que les passages concernant la réplique de Ford GT40 de Jacky Morel ainsi que ses miniatures.

Et aussi la présentation et l'essai de la réplique de Porshe 356 Speedster.

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">

Bon visionnage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de mener l'enquête, et donc de retrouver cette authentique et véritable réplique :D dont voila fiche technique sur le site du gars qui la loue :

Porsche 356 Speedster R

Le mythe !

Location Porsche 356 Speedster R - Millésime 1965

Dérivée de la non moins fameuse coccinelle, la 356 fut le véritable point de départ de l'histoire Porsche.

La 356 est née avec un moteur développant tout juste 40 chevaux, elle termina sa carrière avec une mécanique bien plus virulente qui en développait 130 comme celle que nous vous proposons.

Son papa Ferdinand Porsche pourrait être fier d'elle, elle saura vous procurer du plaisir tant en cruising qu'à un rythme plus endiablé. Véhicule ayant appartenu à une célébrité.

James Dean en son temps fut l’un des conducteurs les plus populaire, elle s’illustra à ses côtés dans sa vie mais aussi dans le film la fureur de vivre.

Notre modèle est une réplique construite dans les années 60 par PGO, sa coque est en fibre, le reste des accessoires et moteur son Porsche. Cette auto a appartenue à Olivier Panis qui a laissé sa signature à l’arrière droit de l’auto. Dans le compartiment moteur on voit bien le travail d’orfèvre opéré par ses ingénieurs mécaniciens.

Moteur 2100cc 130 ch pour 600 kg 170 km/h à la montre.

mini1_100601053618.76.jpgCaractéristiques Techniques :

Dimensions et Poids : Poids : 600 Kg Moteur : Cylindrée : 2100, Puissance : 125 cv, Couple : 15 Performances : Vitesse Max : 170 Km/h, 0 à 100 Km/h : 11.000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué olive:D, la vache des ingénieurs se sont penchés sur le berceau et en plus elle est dédicacée par PANIS, je la veux tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui mais non; les 160/170cv de M6 sont retombés à 130 sur le net et puis les verres de 911 sur une 356 ça le fait pas non plus. Pour les plus attentif ( dans la vidéo )on notera l'unique exemplaire de levier hurst fait a un seul exemplaire pour porsche en commande spéciale de l'époque:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui saute au yeux dans le reportage de la 356 c'est que Dominique CHAPATTE

se fout bien de la G..... du loueur!!! et il a franchement l'air de s’ennuyer au volant de la belle.

Le loueur est un ... mais l'auto est franchement sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11sec de 0 à 100km/h avec un 2.1L >> c'est sur un bus? pas sur la 356 quand même!!

Oui c'est ce que je me disais aussi, je suis en dessous avec une 1303 et un 1776 :D

Ce qui saute au yeux dans le reportage de la 356 c'est que Dominique CHAPATTE

se fout bien de la G..... du loueur!!!

dès le début Chapatte : "ah ouais je m'attendais à mieux"

- "Une 356 cabriolet !!!!

- "Oui enfin c'est une réplique ?"

- "un moteur porsche !!!!"

- "Oui enfin c'est un moteur volkswagen ?"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder l'émission Turbo hier soir :

Après avoir décrit sa "Porsche", le type monte avec Dominique Chapatte dans l'auto et démarre le moteur.....

Avez-vous bien entendu le "vrombissement" du moulin Porsche ? :D

Je me suis bien marrer car Chapatte à bien vu la supercherie :p

Et en plus, le type ne se prive pas pour le prix de la location (450 € / Jour) !

A ce prix là, je préfère me louer une magnifique 1303 cabriolet avec un vrai 1600 cc volkswagen :)

Bonne continuation à lui quand même...

PS : Sans commentaire sur la collection des miniatures de Jacky Morel... :o (Bof...)

COX1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...