Aller au contenu

Collection Mini Cox J. Morel


Recommended Posts

Pour ceux qui voudrait visionner la petite collection de miniature de Cox de Jacky Morel, attentez la rediffusion de Turbo sur M6.fr....

ils viennent de nous la montrer après avoir prêté sa GT40 à Dominique Chapatte.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Jamais je ne m'était autant marré en regardant turbo, celle là, c'est un collector.......

Chapatte qui visite un élevage de caviar et qui nous dit " je ne peux pas m'en acheter...........":D:D

Ensuite du lourd avec un loueur de voiture de collection qui nous vient avec une speedster réplica et avec la phrase qui tue......" la coque est en poly, tout le reste est porsche , même le moteur qui fait 160/170cv......entièrement fait par des ingenieurs motoristes..........:p:P:p ( qui n'est en fait qu'un VW avec (un remplissage d'huile et un alternateur complètement oxydé........et le bruit proche d'un 1600........) à hurler de rire........

et pour finir la FERRARIRE un accouplement de ferrari et de 2 cv et l'intervention d'une propriétaire de ferrari qui nous dit cette phrase qui tue sur place " je ne pensais pas qu'une 2cv pouvait être agressive......."

A vos magnétoscopes, faut se repasser çà en boucle........je pensais qu'il pouvait y avoir autant de bobo:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner l'emission sur M6 replay.

Je ne vois pas ce que certains reprochent à J. Morel. C'est avant tout un passionné de voitures et pas seulement de cox. Il ne faut pas vivre avec des oeillères et se cantonner à la VW.

Certes, elles restent le noyau de notre passion, mais les voitures en général sont le centre d'intérêt de notre dada!!!

Je suis moi-même passionné par les cox (propriétaire de 2 VW depuis + de 15 ans) et également des voitures anciennes. Toute cette ambience qui règne autour des années 60-70 avec leurs voitures mythiques comme la gamme VW, les opel, ford, simca, anglaises, allemandes et toutes les autres de cette merveilleuse époque qui animaient les courses et rallyes des années 70s !!!

Je pense qu'il ne faut rien retirer à cet homme qui a su faire partager sa passion pour les VWs et nous la "démocratisé" et il a le droit d'être passionné de voitures avant tout.

Connaissez-vous beaucoup d'emmission TV qui passent des reportages sur votre insecte préféré????

Turbo reste la seule, regardez un peu Auto-Moto et vous ne verrez que des Re---lt, Ci---en ... et je ne parle pas du tunning et des célébrités.... plaignez-vous!!!

A mon avis D. Chapatte reste un passionné d'automobile avant tout.

A bon entendeur, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne reproche rien à J. Morel barnabet. Je crois que t'as pas bien vu l'émission (ou mal lu les commentaires sur ce site!!!), sinon tu t'exciterais pas comme ça!!!

Sinon, je pense effectivement comme toi que Mr Chapatte est un passionné avant tout. Je peux me tromper, mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je ne m'était autant marré en regardant turbo, celle là, c'est un collector.......

Chapatte qui visite un élevage de caviar et qui nous dit " je ne peux pas m'en acheter...........":D:D

Ensuite du lourd avec un loueur de voiture de collection qui nous vient avec une speedster réplica et avec la phrase qui tue......" la coque est en poly, tout le reste est porsche , même le moteur qui fait 160/170cv......entièrement fait par des ingenieurs motoristes..........:p:P:p ( qui n'est en fait qu'un VW avec (un remplissage d'huile et un alternateur complètement oxydé........et le bruit proche d'un 1600........) à hurler de rire........

et pour finir la FERRARIRE un accouplement de ferrari et de 2 cv et l'intervention d'une propriétaire de ferrari qui nous dit cette phrase qui tue sur place " je ne pensais pas qu'une 2cv pouvait être agressive......."

A vos magnétoscopes, faut se repasser çà en boucle........je pensais qu'il pouvait y avoir autant de bobo:D:D

Vivement la choucroute ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais! on est quand même bien loin des "émissions auto" fun, style Monster garage....

Auto Moto ou Turbo restent des émissions qui survolent de trés haut la planète automobile...

C'est pas drole, pas décalé, pas avant gardiste, pas trash....c'est politiquement correct et regardable par la ménagère de + de......

Mouais, désolé mais la collection de M.MOREL (qui est aussi un peu la notre, si vous avez acheté ses magazines pendant des années...) n'a pas provoqué en moi un emoi particulier.....

Maintenant tout cela n'engage que moi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner l'emission sur M6 replay.

Je ne vois pas ce que certains reprochent à J. Morel. C'est avant tout un passionné de voitures et pas seulement de cox. Il ne faut pas vivre avec des oeillères et se cantonner à la VW.

Certes, elles restent le noyau de notre passion, mais les voitures en général sont le centre d'intérêt de notre dada!!!

Je suis moi-même passionné par les cox (propriétaire de 2 VW depuis + de 15 ans) et également des voitures anciennes. Toute cette ambience qui règne autour des années 60-70 avec leurs voitures mythiques comme la gamme VW, les opel, ford, simca, anglaises, allemandes et toutes les autres de cette merveilleuse époque qui animaient les courses et rallyes des années 70s !!!

Je pense qu'il ne faut rien retirer à cet homme qui a su faire partager sa passion pour les VWs et nous la "démocratisé" et il a le droit d'être passionné de voitures avant tout.

Connaissez-vous beaucoup d'emmission TV qui passent des reportages sur votre insecte préféré????

Turbo reste la seule, regardez un peu Auto-Moto et vous ne verrez que des Re---lt, Ci---en ... et je ne parle pas du tunning et des célébrités.... plaignez-vous!!!

A mon avis D. Chapatte reste un passionné d'automobile avant tout.

A bon entendeur, ...

BARNABET, comme le dit COXFORCE, ont ne reproche rien à J.MOREL, ce qu'on reproche c'est qu'avant de passer des sujets à la tv, M6 devrait bien les regarder et ne pas laisser des nanards qui n'y connaissent rien raconter des conneries plus grosses qu'eux. Le mec se fait mousser gratos à la TV en disant "porsche", "ingenieurs" et "160/170 cv ", ça en jette un max mais nous qui connaissont le sujet, on n'a vite vu qu'une partie des chevaux broutaient à l'écurie et qu'au vue du bruit ça sortait pas grand chose.

Son discours, il le garde pour les bobos qui sont en vacances dans le coin pas pour les passionnés de belles autos qui regardent M6 et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...