Aller au contenu

Barbarie...


Recommended Posts

les Américains ont toujours tout eu en matière automobile, et ce en quantité phénoménal. Gros moteurs essence, ils sont donc un peu "blasés".

Ils n'attachent donc pas la même importance que nous aux automobiles "anciennes"

Broyer un combi reste quelque chose d'assez banal pour eux,

il n' y a qu'à voir le nombre d'annonces postés sur les sites U.S pour s'en rendre compte.

Enfin, ça existe aussi chez nous exemple : prime à la casse.

ou casses auto comme en suisse ou rien n'est récupérable après 30 ans passés dans la nature à dormir dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chéri! J'ai laissé mon sac à main dans la boite à gants du combi, tu peux aller le chercher s'te plait??"

Mouais, aucun intérêt.... C'est marrant, je n'ai jamais vu de suédois faire ce genre de truc.... :)....... Y'a que les ricains pour se filmer à exploser des véhicules.....

La manifestation d'un trop plein de violence absorbé? p'tain faites du yoga les mecs! Détendez-vous ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard mer.. alors!!!

j'aurais préféré échanger le combi contre la laguna de ma femme

en plus je dois lui changer l'embrayage et trouver une panne de la fermeture centralisée, rien que d'y penser ça me fout la flemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Euh... je suis désolé, mais le fait que cela se passe aux US ne veut pas forcément dire qu'on doit directement dire "sont cons ces ricains", "les Etats Unis? Quelle bande de gros c... "

Bref, il faudrait peut être penser à ne pas mettre tout le monde dans le même panier... où alors tous les musulmans sont des intégristes, tous les roumains des mendiants et des voleurs, tous les français de gros crades désagréables, tous les anglais des alcooliques hooligans et j'en passe...

Les clichés ont la vie dure... Maintenant, non je trouve pas que cette vidéo soit probante de l'intelligence de ceux qui détruisent bêtement des objets pour "s'amuser", mais que ce soit aux USA, en France ou en Chine c'est pareil... pas vrai?

Alors pourquoi ne pas juste dire "quelle bande d'abrutis finis ces mecs" tout simplement plutôt que d'essayer de les ranger dans une nationalité?

El Roumain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu ils ne sont pas a mètre dans le même sac, je voulait juste dire que c ballot de défoncé des vw si (cher dans les deux sens du terme) a nos yeux,met pour remettre les chose a leur place j avoue quand matière de meca les riquain sont balaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...