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ce n'est pas un soucis, la contrainte pour passer une cox Offroad au CT c'est uniquement les pneus, il suffit pour l'occasion de remonter 4 roues de cox avec la bonne dimension pour les autres points, du moment que tout fonctionne et que c'est en bon état, il n'y a aucun soucis (même avec un body lift, des trains de 181 et des réducteurs, j'ai possédé une cox offroad et je n'ai jamais eu le le moindre soucis, sans pour autant bénéficier de complaisance de là part du centre de contrôle technique.

j'ai passé cette auto au CT et telque la première fois, la 2e fois, avec des roues en 145R15 car on l'avait fait la remarque que les dimensions n'étaient pas conforme, pour le reste aucun soucis

dscn1510.jpg

étant une base de 1300 de 70 avec des trains de 181 surmonté d' une caisse d'ovale modifiée en split découvrable, j'avais simplement rajouté des clignotant, car les flèches n'étaient pas d'actu en 70 et 2 ceintures et montés des jantes en 145R15 pour le CT

Si tu possèdes une CG MOD, là c'est que du bonheur, tu peux faire un peu ce que tu veux.

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