FREECOX Posté 13 janvier 2011 Partager Posté 13 janvier 2011 Bonjour, jusqu'où peut-on aller en terme de transformation d'une cox en offroad,(échancrache des ailes par ex) et rester "légal"pour le CT, ne frappez pas,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
protocox Posté 13 janvier 2011 Partager Posté 13 janvier 2011 Pour rester "légal" il ne faut toucher à RIEN, désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
FREECOX Posté 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté 13 janvier 2011 Ah flûte, comment font-ils pour passer au CT ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 13 janvier 2011 Partager Posté 13 janvier 2011 CT et légal non rien à voir tant que les points de contrôle prévus aux CT sont corrects, le CT sera OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
FREECOX Posté 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté 13 janvier 2011 Merci le-alain,c'est là où je faisais la confusion, parce qu'après config offroad ou importe la modif, de toutes façons c'est illégal,faut juste trouver un assureur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
totophe29 Posté 13 janvier 2011 Partager Posté 13 janvier 2011 mic tu verra ce week avec tous les engins TT tu va bien avoir des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Z Posté 13 janvier 2011 Partager Posté 13 janvier 2011 ce n'est pas un soucis, la contrainte pour passer une cox Offroad au CT c'est uniquement les pneus, il suffit pour l'occasion de remonter 4 roues de cox avec la bonne dimension pour les autres points, du moment que tout fonctionne et que c'est en bon état, il n'y a aucun soucis (même avec un body lift, des trains de 181 et des réducteurs, j'ai possédé une cox offroad et je n'ai jamais eu le le moindre soucis, sans pour autant bénéficier de complaisance de là part du centre de contrôle technique. j'ai passé cette auto au CT et telque la première fois, la 2e fois, avec des roues en 145R15 car on l'avait fait la remarque que les dimensions n'étaient pas conforme, pour le reste aucun soucis étant une base de 1300 de 70 avec des trains de 181 surmonté d' une caisse d'ovale modifiée en split découvrable, j'avais simplement rajouté des clignotant, car les flèches n'étaient pas d'actu en 70 et 2 ceintures et montés des jantes en 145R15 pour le CT Si tu possèdes une CG MOD, là c'est que du bonheur, tu peux faire un peu ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bilou Posté 13 janvier 2011 Partager Posté 13 janvier 2011 Tu n'aurais pas une photo avec les galettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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