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Nouvelle colle pour le cas '54 qui se présente face à moi.

Je souhaiterais correctement identifier le type de sellerie présente dans mon Ovale mais avec tous les "beige" disponibles et le manque de photos, je ne parviens pas à trouver de quelle sellerie il s'agit.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée plus particulière? J'aime bien cet intérieur mais il mériterait à certains endroits de changer qques morceaux...

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Tu devrais demander le certificat d'identité de ta 54 à l'AUTOMUSEUM VOLKSWAGEN, il y figure dessus les renseignements de son origine:

sa couleur ext., sa couleur int., les codes de ses options, sa date de production, son marché de destination...

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J'ai fait la demande ce matin à Wolfsburg pour obtenir son pedigree mais je me fais pas trop d'illusions: leur doc a pris un sacré coup de vieux et les microfilms ont tendance à disparaître à mesure que le temps passe, soit perdus soit endommagés... :-/

On verra bien si papi Copp peut m'en dire un peu plus :D je lui ai envoyé un mail ce matin

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    • Si tu as du 120 essence et 125z ajutage le mélange doit être assez riche dès que tu es un peu en charge/ à partir des mi-régimes Tu peux monter du 115 essence et faire aléser ton ajutage à 170 Vérifie aussi ceux de ralenti principal et ralenti auxiliaire. La membrane est indispensable au bon fonctionnement mais cela n'empèche pas tout de même de remonter les bons gicleurs.
    • Tu peux changer pour un chassis de 1200/1300/1500 de 1965 à 1970 (train avant à rotules et train arrière à trompettes) >> ils sont identiques au tien Ceux de 1971-1972 ont des rails de sièges différents. Ceux à partir de 1973 ont une fixation 3 points pour les sièges.
    • Si c est encore plus galère , je vais pas m en rajouter. je pense que la resto va être la meilleure solution,en m’informant précisément sur les erreurs à éviter,c est un peu ma spécialité 😉
    • Partir d'une base dans cet état et faire le travail nécessaire dessus aboutit certes à une grande dépense, mais aussi à une auto qui aura une valeur marchande en regard des travaux effectués (attention, très souvent les frais de restauration sont supérieurs à la valeur de l'auto, surtout si on fait tout faire par un pro). Et tu en profiteras longtemps "sans devoir ouvrir le capot tous les 7 jours". Ne commence pas le travail sans avoir tout en place : atelier, outils, et surtout une certaine somme pour commencer sans devoir temporiser sans cesse le temps de ré-économiser.
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