Jump to content

Recommended Posts

Nouvelle colle pour le cas '54 qui se présente face à moi.

Je souhaiterais correctement identifier le type de sellerie présente dans mon Ovale mais avec tous les "beige" disponibles et le manque de photos, je ne parviens pas à trouver de quelle sellerie il s'agit.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée plus particulière? J'aime bien cet intérieur mais il mériterait à certains endroits de changer qques morceaux...

post-30405-144551741371_thumb.jpg

post-30405-144551741372_thumb.jpg

Tu devrais demander le certificat d'identité de ta 54 à l'AUTOMUSEUM VOLKSWAGEN, il y figure dessus les renseignements de son origine:

sa couleur ext., sa couleur int., les codes de ses options, sa date de production, son marché de destination...

J'ai fait la demande ce matin à Wolfsburg pour obtenir son pedigree mais je me fais pas trop d'illusions: leur doc a pris un sacré coup de vieux et les microfilms ont tendance à disparaître à mesure que le temps passe, soit perdus soit endommagés... :-/

On verra bien si papi Copp peut m'en dire un peu plus :D je lui ai envoyé un mail ce matin

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Initial Cox

Bugs Are Us

Car Concept

piecesauto24.com

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Slide Performance

Eugene, Artisan tolier

Vintage Autohaus

Bug Art

auto-doc.fr

Microprix

Mascotte Assurances

Serial Kombi

Feller Service

Mecatechnic
    • Si tu as du 120 essence et 125z ajutage le mélange doit être assez riche dès que tu es un peu en charge/ à partir des mi-régimes Tu peux monter du 115 essence et faire aléser ton ajutage à 170 Vérifie aussi ceux de ralenti principal et ralenti auxiliaire. La membrane est indispensable au bon fonctionnement mais cela n'empèche pas tout de même de remonter les bons gicleurs.
    • Tu peux changer pour un chassis de 1200/1300/1500 de 1965 à 1970 (train avant à rotules et train arrière à trompettes) >> ils sont identiques au tien Ceux de 1971-1972 ont des rails de sièges différents. Ceux à partir de 1973 ont une fixation 3 points pour les sièges.
    • Si c est encore plus galère , je vais pas m en rajouter. je pense que la resto va être la meilleure solution,en m’informant précisément sur les erreurs à éviter,c est un peu ma spécialité 😉
    • Partir d'une base dans cet état et faire le travail nécessaire dessus aboutit certes à une grande dépense, mais aussi à une auto qui aura une valeur marchande en regard des travaux effectués (attention, très souvent les frais de restauration sont supérieurs à la valeur de l'auto, surtout si on fait tout faire par un pro). Et tu en profiteras longtemps "sans devoir ouvrir le capot tous les 7 jours". Ne commence pas le travail sans avoir tout en place : atelier, outils, et surtout une certaine somme pour commencer sans devoir temporiser sans cesse le temps de ré-économiser.
  • Upcoming Events

• Create New...