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Nouvelle colle pour le cas '54 qui se présente face à moi.

Je souhaiterais correctement identifier le type de sellerie présente dans mon Ovale mais avec tous les "beige" disponibles et le manque de photos, je ne parviens pas à trouver de quelle sellerie il s'agit.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée plus particulière? J'aime bien cet intérieur mais il mériterait à certains endroits de changer qques morceaux...

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Tu devrais demander le certificat d'identité de ta 54 à l'AUTOMUSEUM VOLKSWAGEN, il y figure dessus les renseignements de son origine:

sa couleur ext., sa couleur int., les codes de ses options, sa date de production, son marché de destination...

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J'ai fait la demande ce matin à Wolfsburg pour obtenir son pedigree mais je me fais pas trop d'illusions: leur doc a pris un sacré coup de vieux et les microfilms ont tendance à disparaître à mesure que le temps passe, soit perdus soit endommagés... :-/

On verra bien si papi Copp peut m'en dire un peu plus :D je lui ai envoyé un mail ce matin

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    • Oui, et en fonction des dimensions de pneumatiques avants et rabaissement du train avant, tu vas avoir les pneus qui vont frotter sur tes bols de phares.........  .
    • Il y a 1 an 1/2 environ j'avais parlé que j'essaierais de faire un échappement 2 en 1..... Après pas mal de recherche de pièces, coudes, tubes etc je me suis lancé cette semaine avec la base d'un bugpack qui a l'avantage d'être très plat (7.5 cm d'épaisseur seulement). Malgré ça il a fallu que j'écrase un peu le silencieux pour gagner encore 1.5 cm afin de pouvoir le loger dans le compartiment moteur.   Dans ce 2 en 1 l'idée c'était de pouvoir se débarrasser de l'échappement d'origine pour éviter le risque de surchauffe sur un moteur modifié. Je voulais également avoir des longueurs de tubes équilibrées de chaque coté et le plus long possible (42 cm ici) pour essayer de gagner en souplesse. (Je crois que l'idéal c'est d'avoir des longueurs autour de 75 cm...) Voici quelques photos
    • Si tu as du 120 essence et 125z ajutage le mélange doit être assez riche dès que tu es un peu en charge/ à partir des mi-régimes Tu peux monter du 115 essence et faire aléser ton ajutage à 170 Vérifie aussi ceux de ralenti principal et ralenti auxiliaire. La membrane est indispensable au bon fonctionnement mais cela n'empèche pas tout de même de remonter les bons gicleurs.
    • Tu peux changer pour un chassis de 1200/1300/1500 de 1965 à 1970 (train avant à rotules et train arrière à trompettes) >> ils sont identiques au tien Ceux de 1971-1972 ont des rails de sièges différents. Ceux à partir de 1973 ont une fixation 3 points pour les sièges.
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