Aller au contenu

Ovale 54: identif. peinture origine


Recommended Posts

Bonjour.

Voilà une année que je roule avec mon Ovale 54 et c'est un régal. Cependant j'envisage très sérieusement de la revoir de fond en comble, notamment en ce qui concerne la carrosserie.

Pour ce faire, je souhaiterais retrouver la couleur d'origine puisqu'elle fut repeinte dans les années 70 en rouge. Ca ne lui va pas trop mal, la qualité du travail n'est pas mauvaise mais cette teinte ne me satisfait.

Il y a par ci par là des éléments qui n'ont pas été repeints et j'aimerais avoir confirmation de votre part puisque j'ai l'impression que la teinte est le Pastel Green L11.

Aux vues des photos en pièces jointes, pouvez-vous me dire s'il s'agit de la même teinte que sur l'Ovale suivante?

CIMG1027.JPG

D'avance merci pour vos réponses.

post-30405-144551741367_thumb.jpg

post-30405-144551741368_thumb.jpg

post-30405-14455174137_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme te le dit JU JU, il te faudrait le certificat d'identité de ta 54 à demander à l'AUTOMUSEUM VOLKSWAGEN, il y figure ce genre de renseignements.

Sur a 99,99% que le renseignement ne sera pas dessus!!!!!!!!!

Mon ovale est de '54 également, et sur le certificat de naissance ce renseignement ne parait pas, ainsi que quelques autres :/ ......

Tout cela pour la bonne et simple raison que les micro-films ont été en partie endommagés par le temps et l'humidité (certains pourrons le confirmer).........

Bien dommage tout cela..........

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... on verra bien. J'ai fait la demande ce matin-même. On verra bien ce qu'il en ressortira

En tout cas tiens nous informé de ce qui sera mentionné sur ton certificat.

Déjà cela me permettras de voir si c'est tout '54 qui a été endommagé, ou une partie seulement.........

A+ .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...