Aller au contenu

Recommended Posts

alu

ayant reglé mon boitier de direction, j ai verifié le roulement de sortie de vis sans fin

une question:

la ref est SKF 311120AD, j ai regardé partout meme chez skf et pas trouvé

quelqu un aurait il une piste?

(il en faut deux par boitier, etant donné que j ai un boitier d avance j aimerais le refaire, il n y a que les roulemnts a changer)

merci

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour trouver des roulements comme ça je te conseillerais de voir avec des mecanos agricoles ils ont l'habitudes de commander toute sortes de roulements.

sinon tu es sur qu'il n'y a pas de réglage, soit par un gros boulon hexagonal creux

ou si le boulon que l'on voit sur la photo est percé pour laisser passer l'axe de la vis sans fin ce serait lui qui sert de réglage

j'ai regardé sur un manuel d'atelier il y à plusieurs montages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Bugs Are Us

    Speed Shop

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept
  • Messages

    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...