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quelles arbre a cames pour cette configue???


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salut a tous et bonnes année,

voila je vais bientot refaire le bas moteur de mon 1600(le bloc est fatigué goujons foirés bruit poussoir etc....

bref bref nouveau bloc moteur.

ma question: quelle aac choisir avec cette configue?

vilo dpr cp 8pions

volant moteur allegé

bielles 311

kit 1600 mahle(2500kms)

culasse 041 rectifiée a 45cc

rampe vissée et culbu 1.25( j'ai aussi des 1.1 en stock)

ressorts simple renforcé+rondelles sous ressorts

pipe hiflow cb

carbu 34pict3modif sans buse

009 bosch

4en1simple tbird.

utilisation week end driver.

voila quelle aac?

quelle poussoirs?

merci d'avance.willow.:)

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    • Si c'est le bon numéro, c'est du bricolage. Un chassis de cox est identique à un chassis de Karman excepté la largeur des planchers...
    • J'ai prévu de conserver le radiateur d'origine dans sa doghouse. L'objectif était de rester en look stock (d'où l'idée de remettre la boite d'origine au lieu de la boite cox). Il n'y a que le carter d'huile supplémentaire et la poulie damper qui ne sont pas au look stock. J'aime pas trop non plus les durites d'huile qui se baladent, les ventilateurs électriques, tout ça... Je te fais confiance à 100% pour la config boite. Je vois bien qu'il y a moyen de faire encore mieux que la boite cox, surtout quand ce p**ain de 1800 aura décidé de fonctionner correctement. De toute façon, quand on roule à 80/85, c'est jamais sur de longues distances, il y a un rond point tous les 2km... En montagne, c'est pareil, on ne chauffe finalement pas énormément si on respecte un régime moteur soutenu. C'est sur les très longues montées en '7me qu'on a tendance à chauffer, ou sur l'autoroute quand le pied droit s'endort un peu sur la pédale...
    • Marrant, je posais la même question la dernière fois que le sujet était évoqué....  
    • Mis à part peut-être les cox injection ?   J'ai eu des pompes électriques ( des facet, des noname : au bout d'un moment sans servir elles bloquent... Chose qui ne se produit pas sur les pompes mécanique...
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