Aller au contenu

branchement régulateur dynamo


Recommended Posts

Bonjour

je cherche de l'aide pour brancher mon régulateur pour Dynamo, la cox est brésilienne et je ne veux pas faire n'importe quoi avec l'electricité

voici mon régulateur electronique

http://idata.over-blog.com/3/18/03/19/Photo0928.jpg

l'ancien régulateur:

http://idata.over-blog.com/3/18/03/19/Photo0940-copie.jpg

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait une etiquette avec le schéma sur le cache du régulateur, je l'ai plus malheureusement, parcontre le schema corespondant à ma voiture est difficile à trouver, c'est une cox exotique

Le schéma électrique du branchement d'une dynamo avec régulateur est identique sur tous les modèles, la seule différence pourrait être des couleurs de fils qui changent. Il y a un site où on trouve tous les schémas des VW, mais je ne l'ai plus en tête, fais une recherche sur ce forum, tu devrais y trouver ton bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Bonjour, mon B+ est branché au démarreur pour ma part. Doit t il y avoir une tension moteur a l arrêt et/ou contact mit? Merci

Salut,

Le B+ est par définition la tension batterie.

Il est relié en permamence au démarreur (le gros fil noir) au B+ du régulateur et au + de la batterie.

Indépendamment du contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j avais mal prit ma mesure, mon voyant c est allumé hier spontanément , Les deux fil qui vont a la dynamo ne sont pas coupé (teste débrancher avec ohmmètre) rien ne sort de l excitation du régulateur et rien de la dynamo non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne sort de l excitation du régulateur et rien de la dynamo non plus

bein ça, ça peut être tout à fait normal ou pas...

dis nous dans quel condition tu prends tes mesures

-sans contact

-avec contact moteur non tournant

-moteur tournant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...