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branchement régulateur dynamo


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Bonjour

je cherche de l'aide pour brancher mon régulateur pour Dynamo, la cox est brésilienne et je ne veux pas faire n'importe quoi avec l'electricité

voici mon régulateur electronique

http://idata.over-blog.com/3/18/03/19/Photo0928.jpg

l'ancien régulateur:

http://idata.over-blog.com/3/18/03/19/Photo0940-copie.jpg

merci

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il y avait une etiquette avec le schéma sur le cache du régulateur, je l'ai plus malheureusement, parcontre le schema corespondant à ma voiture est difficile à trouver, c'est une cox exotique

Le schéma électrique du branchement d'une dynamo avec régulateur est identique sur tous les modèles, la seule différence pourrait être des couleurs de fils qui changent. Il y a un site où on trouve tous les schémas des VW, mais je ne l'ai plus en tête, fais une recherche sur ce forum, tu devrais y trouver ton bonheur !

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  • 3 ans plus tard...
Bonjour, mon B+ est branché au démarreur pour ma part. Doit t il y avoir une tension moteur a l arrêt et/ou contact mit? Merci

Salut,

Le B+ est par définition la tension batterie.

Il est relié en permamence au démarreur (le gros fil noir) au B+ du régulateur et au + de la batterie.

Indépendamment du contact.

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Oui en effet, j avais mal prit ma mesure, mon voyant c est allumé hier spontanément , Les deux fil qui vont a la dynamo ne sont pas coupé (teste débrancher avec ohmmètre) rien ne sort de l excitation du régulateur et rien de la dynamo non plus

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rien ne sort de l excitation du régulateur et rien de la dynamo non plus

bein ça, ça peut être tout à fait normal ou pas...

dis nous dans quel condition tu prends tes mesures

-sans contact

-avec contact moteur non tournant

-moteur tournant

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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