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il y avait une etiquette avec le schéma sur le cache du régulateur, je l'ai plus malheureusement, parcontre le schema corespondant à ma voiture est difficile à trouver, c'est une cox exotique

Le schéma électrique du branchement d'une dynamo avec régulateur est identique sur tous les modèles, la seule différence pourrait être des couleurs de fils qui changent. Il y a un site où on trouve tous les schémas des VW, mais je ne l'ai plus en tête, fais une recherche sur ce forum, tu devrais y trouver ton bonheur !

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  • 3 years later...
Bonjour, mon B+ est branché au démarreur pour ma part. Doit t il y avoir une tension moteur a l arrêt et/ou contact mit? Merci

Salut,

Le B+ est par définition la tension batterie.

Il est relié en permamence au démarreur (le gros fil noir) au B+ du régulateur et au + de la batterie.

Indépendamment du contact.

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Oui en effet, j avais mal prit ma mesure, mon voyant c est allumé hier spontanément , Les deux fil qui vont a la dynamo ne sont pas coupé (teste débrancher avec ohmmètre) rien ne sort de l excitation du régulateur et rien de la dynamo non plus

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rien ne sort de l excitation du régulateur et rien de la dynamo non plus

bein ça, ça peut être tout à fait normal ou pas...

dis nous dans quel condition tu prends tes mesures

-sans contact

-avec contact moteur non tournant

-moteur tournant

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