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bonjour

voila je possede ces jantes en acier en8x15 pour ma cox

le probleme c'est que j'en possede que 2 pour l'ar

a l'av je posssede 2 triangular mais j'aimerai bien trouver les meme que l'ar.

il n'y a rien marquer dessus si juste 8x15 ET 59 et j'ai beau chercher sur le net sans succes.

si quelqun connait ce model ou en a qui traine je suis preneur.

p1080810.jpg

a cote des triangular

p1080811.jpg

alors?

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non justement ce n'est pas des triangular

sur la 2eme photo oui mais la jante qu'on apercoit a gauche et aussi sur la 1er photo

ce sont cel la les jantes dont je recherche la marque.

comparez au triangular les baton au nombre de 8 sont souder 1 par 1 au voile de la jante

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salut jai vu tes jante et moi jen ai mes c des triangular et j en et 4 les meme si sa t'interresse qui traine justement sauf quelle sont blanche et elle sont nikel elle vienne d'etre repeinte et il y a des pneu neuf et elle sont en 4trous

Français toi parler tu peux !

Que la force soit avec toi

Si on peut plus picoler et surfer sur le net maintenant..........

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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