Aller au contenu

Recommended Posts

Salut! La seule possibilité qu'il y a est de modifier tes tambours pour avoir le bon entraxe ou d'acheter des tambours sans perçage que tu perceras toi même au bon entraxe. A ma connaissance il n'existe pas de tambour VW possédant directement cet entraxe ( peut etre que je me trompe, a verifier).

Après je suis pas sur que des jante en 17 passe dans les ailes sans modification.

A+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! La seule possibilité qu'il y a est de modifier tes tambours pour avoir le bon entraxe ou d'acheter des tambours sans perçage que tu perceras toi même au bon entraxe. A ma connaissance il n'existe pas de tambour VW possédant directement cet entraxe ( peut etre que je me trompe, a verifier).

Après je suis pas sur que des jante en 17 passe dans les ailes sans modification.

A+

Stéphane

Il n'existe pas non plus de tambours pour les Bay "vierges" , la seule adaptation possible c'est des cales d'adaptation qui posent un problème de voie , ou bien le passage en disques/tambours de bay plus récent + repercage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du vécu? je trouve ça énorme comme défaut sur un élément de train roulant.

LA QUALITE ça se paie. Regardes mes post/commentaires sur les jantes et tu comprendras, je fais de la rénovation de jantes donc pour en avoir réparé 32 (!!!:mad: ) que des mws ?? !!! étonnant non, les Flat4 aucun problème mais plus cher;) C'est comme les pièces brésil/taiwan et allemand Mais aujourd'hui la pseudo-nouvelle génération de "passionnés" elle regarde que le prix car pas passionné justement, ah si uniquement de son porte-monnaie et que ça flashe au plus vite sur la vw, triste constat mais bien réel:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA QUALITE ça se paie. Regardes mes post/commentaires sur les jantes et tu comprendras, je fais de la rénovation de jantes donc pour en avoir réparé 32 (!!!:mad: ) que des mws ?? !!! étonnant non, les Flat4 aucun problème mais plus cher;) C'est comme les pièces brésil/taiwan et allemand Mais aujourd'hui la pseudo-nouvelle génération de "passionnés" elle regarde que le prix car pas passionné justement, ah si uniquement de son porte-monnaie et que ça flashe au plus vite sur la vw, triste constat mais bien réel:mad:

Salut, je disais pas du tout ça pour mettre en doutes tes connaissances ou ton expérience, je suis vraiment surpris que tant de vwistes tombent dans le panneau et que les shops en importent encore (et mes jantes sont des flat4:p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aujourd'hui, c'est que les shops français ne se concertent pas:mad: Certains vendent n'importe quoi à prix cassés pour attirer du client( il y a 5 grossistes dans la vw en europe, alors tout le monde vend la même came!!!) Beaucoup sont des vendeurs de t-shirts car ils ne savent pas te conseiller (en gros on vend ce qui est marqué sur le catalogue et on voit pas plus loin que le bout du nez) Le client c'est pareil la seule chose qui voit c'est le prix (il réfléchit plus du tout) t'as beau lui expliquer qu'il sera embêté au montage etc il achète quand même et surtout ne connait rien à la valeur des choses (NB exemplaires construits NB d'années rareté de la pièce, si toujours dispo chez vw en neuf, si facile à trouver en bourse, fourchette de prix, etc)Et toujours cette rengaine à la con ""J'AI TROUVE MOINS CHER SUR INTERNET"en oubliant de dire 6mois de délai, entre-temps le magasin aura fait faillite et comme interlocuteur une boite vocale ou un site qui vous dira "désolé site non existant pour cause de liquidation judiciaire" Mais bon tant qu'il y a du pigeon, ça roule cool !!!!:p:cool: Allez dans le monde des bisounours tout le monde il est beau il est gentil:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas non plus de tambours pour les Bay "vierges" , la seule adaptation possible c'est des cales d'adaptation qui posent un problème de voie , ou bien le passage en disques/tambours de bay plus récent + repercage .

Autant pour moi. J'étais pas sur de mon coup. Merci de l'info.

amicalement

Stéph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...