Silas Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Perso si je tenais a avoir du chauffage, je l'aurais pris en acier brut et j'aurai fait faire un vrai traitement céramique du tout en France. Faut pas de leurrer mais quand on vous propose un traitement céramique pour $50 il ne faut pas s'attendre à des miracles coté tenue dans le temps. C'est exactement ce que je comptais faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viNce Panelvan Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 C'est malin, maintenant je veux le même, ma femme tire deja la gueule:D Tant mieux que cela te plaise, dans ton cas comme tu as un merged, je suppose que tu n'as pas de chauffage, et plus de thermostat donc sur un split qui n'a pas de barre de support moteur, tu peux commander le 4/1 pour cox: http://www.vwparts.net/A1SW.html $429 en inox et le silencieux spécifique pour les bus split: http://www.vwparts.net/A1SWeBus.html $290 en inox. Pas besoin de J-tubes, ils sont compris avec le 4/1 sur le modèle cox / sans chauffage / sans thermostat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugsycox Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Merci , par contre, le 4 en 1 en inox, il se verra pas non:confused: , Qui a deja changer un 4 en 1 en fer car il été pourri, perso jamais, sa fait quand même 170 euros de moins;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yulsee Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Question J'ai trouvé cette photo du net sur le A1 sideWinder, je n'arrive pas à savoir de quel modèle il s'agit -> Modèle pour split mais différent de celui posté par Vince? on dirait que le 4/1 a été raccourci et le tube du silencieux rallongé -> Est ce pour standardiser les 4/1? -> Est un modèle de silencieux A1 compétition? Merci pour vos lumières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugsycox Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Question J'ai trouvé cette photo du net sur le A1 sideWinder, je n'arrive pas à savoir de quel modèle il s'agit -> Modèle pour split mais différent de celui posté par Vince? on dirait que le 4/1 a été raccourci et le tube du silencieux rallongé -> Est ce pour standardiser les 4/1? -> Est un modèle de silencieux A1 compétition? Merci pour vos lumières Peuetre pour les type 3, la forme entière du 4en1 et differente;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugsycox Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Pour en revenir a ma question, vu l'investissement de la bête, je voudrai bien voir une photo de la bête monté avec un attelage Si quelqu'un a, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fnarcisse Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Moi j'ai un attelage avec ce pot inox sur mon bus : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=809024 Cela nécessite quelques adaptations ( pour rabaisser l'ensemble de l'attache) mais ça passe avec celui ci .. c'est fabriqué à Taiwan mais pour une fois, la qualité est vraiment au RDV, sans doute l'exception qui confirme la règle ? Je roule avec depuis 2 ans avec Zero problèmes .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugsycox Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Merci, mais tu aurais une photo de ton bus ou je pourrai voir le pot et l'attelage? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugsycox Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Personne n'a de photos:( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts